Autour d'avignon

• Bonjour à tous,

Débutant, je cherche des spots et des glisseurs pour rider tranquillement dans les alentours d'Avignon, vous pouvez m'aider ?

Enjoy !

• J'savais que les mecs du sud-est préféraient passer du temps dans les magazins de fringues, mais quand même ... pas moyen de trouver des gens qui veulent rouler dans le coin ?

Tantpis, tel un Christophe Colomb du Vaucluse, j'explorerais seul les spots de la région.

emotions_dlg.cry

• emotions_dlg.lol

Pat
  • drole je fais pareil dans les Hautes-alpesemotions_dlg.lol

Dri
  • encore plus drôle, je fais moi aussi pareil dans les Hautes-Alpes emotions_dlg.shuffled

• autour de L'Argentière la Bessé ou Briançon ??

Dri
  • c'est bien de vivre au paradis du freeride mais seul...

En picardie on en chie avec nos paysages tout plat mais on ride jamais seul.

• et vous avez un park aussi!!

• Quand je vais dans le 05, c'est vers le Col du Lautaret, le Casset...sinon dans le Dévoluy, Col du Festre

• J'vais finir par aller rider avec mes potes qui font de la DH en VTT, c'est un coup à mourir, mais au moins je ne décéderais pas seul...

• ouais le Col du Lautaret j'ivais en stop XD

ou sinon la board dans le dos a vélo mais aller faut etre vraiment motivé.

Je demande a quelqu'un de me faire le taxi...

Dri
  • Salut à tous,

Bon toujours pas de bonhommes qui veulent descendre sur une planche à pneus...

En revanche je suis allé faire un tour sur le Mont Ventoux où ils viennent d'ouvrir un bike-park et je me demande si ça ne passerait pas en MTB.

Y en a qui ont essayé ?

• salut

moi jsuis motivé ,je suis a coté de vaison ,je suis debutant mais on se fait une session quand tu veux ...

tiens moi au courant !!

• Salut Lopo,

Cool de voir un collègue dans le coin.

Je n'ai pas de session prévue prochainement, mais je pense à te joindre dès que je sors.

Concernant le bike-park du ventoux, la piste verte doit passée, le reste est à mon avis trop hard-core.

Sinon j'ai trouvé un site qui recense les pistes pratiquables par les "fauteuils roulants tout terrain", ça peut faire marrer, mais pour débuter c'est à mon avis pas mal, et j'ai déjà vu des pratiquants en fauteuil envoyer correctement.

• D'expérience, on utilise un peu les mêmes terrains avec les FTT, ça vaut le coup de tester leurs pistes... ;)

• ok

bin tiens moi au courant quelques jours avant

j'ai une voiture ,si t'en a une aussi on peut se descendre le ventoux par les chemin

• Pour ceux que ça intéresse, le lien vers le site de FTT qui recense les pistes pratiquables :

http://ftt.free.fr/java/accueil-fr.htm

Répondre à cette discussion

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?