Bonjour à tous,
Débutant, je cherche des spots et des glisseurs pour rider tranquillement dans les alentours d'Avignon, vous pouvez m'aider ?
Enjoy !
Bonjour à tous,
Débutant, je cherche des spots et des glisseurs pour rider tranquillement dans les alentours d'Avignon, vous pouvez m'aider ?
Enjoy !
J'savais que les mecs du sud-est préféraient passer du temps dans les magazins de fringues, mais quand même ... pas moyen de trouver des gens qui veulent rouler dans le coin ?
Tantpis, tel un Christophe Colomb du Vaucluse, j'explorerais seul les spots de la région.
![]()
![]()
drole je fais pareil dans les Hautes-alpes![]()
encore plus drôle, je fais moi aussi pareil dans les Hautes-Alpes ![]()
autour de L'Argentière la Bessé ou Briançon ??
c'est bien de vivre au paradis du freeride mais seul...
En picardie on en chie avec nos paysages tout plat mais on ride jamais seul.
et vous avez un park aussi!!
Quand je vais dans le 05, c'est vers le Col du Lautaret, le Casset...sinon dans le Dévoluy, Col du Festre
J'vais finir par aller rider avec mes potes qui font de la DH en VTT, c'est un coup à mourir, mais au moins je ne décéderais pas seul...
ouais le Col du Lautaret j'ivais en stop XD
ou sinon la board dans le dos a vélo mais aller faut etre vraiment motivé.
Je demande a quelqu'un de me faire le taxi...
Salut à tous,
Bon toujours pas de bonhommes qui veulent descendre sur une planche à pneus...
En revanche je suis allé faire un tour sur le Mont Ventoux où ils viennent d'ouvrir un bike-park et je me demande si ça ne passerait pas en MTB.
Y en a qui ont essayé ?
salut
moi jsuis motivé ,je suis a coté de vaison ,je suis debutant mais on se fait une session quand tu veux ...
tiens moi au courant !!
Salut Lopo,
Cool de voir un collègue dans le coin.
Je n'ai pas de session prévue prochainement, mais je pense à te joindre dès que je sors.
Concernant le bike-park du ventoux, la piste verte doit passée, le reste est à mon avis trop hard-core.
Sinon j'ai trouvé un site qui recense les pistes pratiquables par les "fauteuils roulants tout terrain", ça peut faire marrer, mais pour débuter c'est à mon avis pas mal, et j'ai déjà vu des pratiquants en fauteuil envoyer correctement.
D'expérience, on utilise un peu les mêmes terrains avec les FTT, ça vaut le coup de tester leurs pistes... ;)
ok
bin tiens moi au courant quelques jours avant
j'ai une voiture ,si t'en a une aussi on peut se descendre le ventoux par les chemin
Pour ceux que ça intéresse, le lien vers le site de FTT qui recense les pistes pratiquables :
http://ftt.free.fr/java/accueil-fr.htm