6 h 34 ; 5 grammes dans chaque bras ! bonne année les gas que le ride et la santé soit avec vous
Maramé crew mountainboard
6 h 34 ; 5 grammes dans chaque bras ! bonne année les gas que le ride et la santé soit avec vous
Maramé crew mountainboard

bonne année toi même
Meilleurs voeux à tous et un président moins Sarkozyste!
Merci Fat, on commencait bien, et t'as ete oblige de parler du probleme qui fache... Bonne annee quand meme!
Au temps pour moi, et merci.
D'ailleurs... http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
J'avais jamais compris cette expression!
Bonne année aussi....autant pour moi, j'suis resté sobre!! Ou au temps pour moi?!? ça m'a pas forcément éclairé cet article Mika.... T'as raison, l'année commence bien ![]()
C'est un truc de militaire... t'as jamais entendu Victorien dire 'au temps pour le 3.6!" ?
mdr Mika ! expression à la con ! encore un truc de militaire
C'est effectivement une expression militaire mais venant de la musique, le temps est ici le tempo musical.
L'homme Ton, à l'armée, c'est le mec qui chante pour marquer la cadence du pas en donnant le tempo (donc le temps).
Quand des baltringues à la Victo marchaient comme Robocop à contre-temps de la cadence donnée, l'homme Ton annoncé "Au temps pour moi" pour que tout le monde reprenne une bonne cadence à partir de ce signal, y compris lui même .
Voilà ce que je sais de cette expression, bien que je ne prétend pas m'élever au dessus des érudits de l'académie française.
Forum poubelle !?