• Salut à tous
    Je voudrais savoir ce qu'il ya comme casque intégral pas trop lourd , pas trop cher (surtout pas trop cher en fait), si vs pouviez me donner quelques adresse de site ce serait pas mal merci
    Je c qu'il y a le bell bmx qui est pas trop mal (je crois) mais je c pas si il est encore dispo. je c qu un dirt va sortir (d'ailleurs si qqun avé une idée de son prix ce seré pas mal non plus)
    Voila merci d'avance
  • Pour le Dirt, tu devrais bientot avoir une réponse par des mecs bien placés.
    Sinon il en effet le casque BELL (un des moins cher du marché) que l'on peut trouver dans certaines grandes surfaces sportives, du type GoSport, Decathlon (euh...) pour environ 600 balles.
  • Et il est bien ce casque?
    Par contre avec la forme un masque ça tient pas je crois....Parce que j'aimerais bien l'utiliser aussi pour le boardercross, et le skicross. Sinon tu connaiterais pas des sites?
    Merci
  • Y'a les casque Pryme aussi, même prix.
  • www.ridethehill.com
  • Haha, t'en perd pas une pour faire de la pub, hein dieg...
    ta bien raison ;-
  • Ah ah ah Diego qui nous parle en url maintenant....les temps changent ...
    Pour les casques j'avais le Bell(avec des zolis flammes 490ff a decathlon y a 1 an)et j'en etait tres satisfait bonne visibilite pas trop lourd bien aere..avec l'arriere en triangle la sangle d'un masque a effectivement du mal a etre calee...mais ce casque n'a pas resiste a une chute a pic de 15 metres(ma tete etait pas dedans heureusement...merci Diego...)....Le bell etant fele j'ai achete un Dirt...qui devrait sortir a 450ff(c'est pas sur du tout j'en sais rien fo demander au Kurgan en fait mais ca devrait etre dans ces eaux la)....et le dirt je le trouve bien plus confortable aussi leger aere comme il faut...et au niveau du look (parceque ca peut compter aussi) bien plus mtb que le bell...Pas de probleme pour les deux casques pour une utilisation en snow...etc....Donc le bell se fait rare et le dirt se fait un peu attendre mais devrait pas tarder....en esperant que ca t'aide dans ton choix....
  • Merci, ouais ça m'aide pas mal, j'avais déja en tête d'attendre le dirt, mais j'étais pas sûr. Je crois donc que je vais attendre le dirt surtout si il est à 490fr, et que le masque passe bien (je fait au minimum 9 semaines complètes de ski ou snow par an, doc ça m'arrangerais d'avoir un casque où je puisse passer un masque)
    C'est d'autant mieux si il a un bon design bien sûr
  • Moi j'avais un bell aussi, et je l'ai revendu, parceque je trouvais qu'un intégral, ca tiens super chaud (surtout en MTB), et ca réduit le chant de vision.

    G acheté un casque de snow RED à 500 boules (=Burton), c un jet bien stylé, super aéré, que j'utilise aussi pour le snow. Et je dois dire que je tombe souvent sur la tête, mais jamais sur la machoire.
    Alors moi je préfère amplement les casques autres qu'intégral.