Cherche rider dans le 33

• Bonjour à tous! Petite présentation rapide, je suis sur bordeaux (pour le moment), je me mets au mountainboard freeride et kite (stage next week) donc je débute mais j ai un certain nombre d années de snowboard et ski dans les pattes... Y aurait il dans le coin des rider motivés/dispo pour rider ensembles...? Parce que c est plus sympa à plusieurs et puis on progresse mieux (là je parle pour moi humble novice) Au plaisir de glisser ensemble Peut être à très vite ;) Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
  • Salut, désolé j'avais pas vu ton message ...
    Pas de souci pour rider sur Bordeaux, passes moi un coup de fil 06 77 27 26 51, ou passes sur le site de l'asso : www.hxcmtb.fr

A bientot !

• " Parce que c est plus sympa à plusieurs "         "Au plaisir de glisser ensemble "       " à très vite "

salut a toi tawa mais avec des phrases comme ça  ... tu va te faire sodomiser vite fais bien fais ! je l'ai connais les gas de bordeaux . une légende raconte qu'ils auraient détérré des enfants pour une soirée mousse  hard gay cum shot  partouse . 

• Attention Emilien, quantd tu accueilles des nouveaux-venus avec un tel langage. Surtout quand ils font du kite (il parait que ton sens de l'humour disparait quand ta voile decolle la premiere fois)!

• emotions_dlg.lol

• alors la Mika tu ma tué emotions_dlg.lol

• Oui je crois que c'était une soirée after Waterjump ya 2 ans ... ça te dit peut être quelque chose ?

• celle ou tu étais tout nue ? dailleur as tu réussi à enlever le tampon ?  mdr

• yop yop de même je m'y met! j'habite lacanau ocean dans le 33 donc à très vite j'espere!

Répondre à cette discussion

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?