Le projet

• Voilà, j'ai créé un forum exprès, ça sera plus facile que dans les blogs.

On fixe quelle date pour les vidéos ? Moi je suis sur celle du TMC, j'ai un peu d'images, mais j'aimerais bien en avoir plus et comme j'ai pas (plus) de caméra, ben la date que je me fixe glisse tout le temps.

Faudrait aussi voir ce qu'on (les assos) doit fournir pour le DVD, genre un logo (et à quel format d'ailleurs), mais quoi d'autre ?
  • Oui j'aurai besoin du logo de chaque asso, pour le format plus c'est gros mieux c'est.

Ensuite pour la date de rendu de vidéo, j'avoue que j'en sais rien du tout, faudrait que le dvd soit prêt au plus tard pour fin janvier 2007.
    Pour ma part j'aurai déjà commencer le travail d'animation du dvd. Si il n'y a plus qu'a insérer les vidéos des assos à la fin, on peut étendre jusqu'à la mi janvier dernier des derniers délais.

z'en pensez quoi ?
  • Pour chez clean slide, ca sevrait etre okay etant donné qu'on fait pas mal de prises de vues
    pour le logo c'est pas format VGA pour que sa rentre sur une TV ?
  • Truc comme ça:
    Dans l'éventualité ou le DVD serais distribué a des shop, ça pourris etre cool d'avoir phone/email/siteweb/autre d'un contact au sein de l'asso (au cas ou un nouveau veuille des renseignement)
    Ainsi que un truc propre a mountainboard.fr (je sais pas trop si il faudris le mettre avec les asso celui la)
    Zmx
  • Pour le format du logo te prends pas la tête vivalamax, pneg, jpeg, tga, pict, je prends tout.

Dans ce cas le mieux serait de faire une pochette ou un fascicule avec toutes les infos (une sorte de "carte de France" des assos) et un chtite page mountainboard.fr
  • J'avoue que fin janvier maxi ca ne serait pas mal. Pour ma part je m'occupe de la video de l'AMC et je vais envoyer des mails pour relancer ceux qui ont peut etre oublié.
    Yann, une fois que l'anim' est faite, il ne reste plus qu'a y mettre les videos, c'est assez rapide non ?
    Ah j'oubliais, il faut bien un menu de présentation pour le DVD ? On fais ca avec ton anim' yann ?
  • Cha roule !
    Pour le menu j'essaye de faire un truc sympa.
  • Idée:
    pourquoi ne pas croiser l'idee de la carte de france de zmx ac le menu dvd ?
    genre un point sur la carte de france pour chaque assoce a leur emplacement respectifs, une fois l'assoce selectionnée un chtit volet s'ouvre avec la un lien vers la video et les contacts

c'est peut etre pas tres clair et assez hardcore a realiser mais ca reste une idée
  • C'est ce qui était prévu depuis le début (brillante idée de rimnat).
    Faudra donc rajouter les infos de chaque asso en plus.
  • Ah merde !
    oui il faudrait qu'une sorte de volet s'ouvre avec lesdites indications
  • J'ai eu une idée(c'est rare), en faite nous n'avons pas d'images de Nico Diego et Victo et toute la tribu des hotlocos, c'est assez bete quand meme.
    Je pensais qu'on pourait mettre la video que Talec avait réalisée l'année derniere.
    la video
    La part se trouve vers le milieu et elle est vranchement sympa, donc ca vous tente que je prenne ca comme base et qu'apres je rajoute des images de cette année ?

• Vrément bien la vidéo srx
Répondre à cette discussion

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?