Les dessous de mountainboard.fr

• c quoi ?

• C'est un vieux forum qui date d'amtbzone... Sert plus a rien!

• j'ai gober une mouche ...! 

• Mouais, je trouve ça bien d'avoir un historique perso !!

• Pardon, ca fout les boules? Reessaye avec un langage un peu moins aggressif stp, elsass rider.

• Ben quoi, c'est une mine de souvenirs, c'est pas parce que t'étais pas là que c'est nul...

C'est en comprenant ton passé que tu peux construire ton avenir jeune padawan, écoute les anciens, tu n'en sera que plus intelligent...

• Puis Gérald Vitran officie encore mais plus dans le mountainboard. Il a réparé ma Chilli board quand j'ai pété le nose.

• Ingérance?...Maladresse?>>>Autocensure, avec mes excuses pour oser me mêler de ce qui me regarde pas.

Fat, merci pour l'info, mais m'en veut pas de penser mtb quand je visite mountainboard.fr

• Sans soucis et tout ça n'est pas très grave, vivement que tout le monde retourne rider et poste de belles photos et vidéos de MTB ou de Snow!

• pourquoi y en a qui arrete de rider?

• Oui, j'espère que c'est pas trop grave, j'aime pas trop mettre les pieds dans le plat mais de temps en temps j'ai la verve baveuse... Surtout que malgré qques menus défauts, je suis le premier a reconnaitre que ce site rends bien des services, ne serais-ce que pour trouver des potes riders emotions_dlg.smile

Sinon a -2° la terre deviens vachement dure quand même, donc la je pense plus trop rider, mais c'est peut-être moi qui devrait m'endurcir?emotions_dlg.biggrin

Après le snow, pourquoi pas, mais je connais pas trop, ça se passe dans de l'eau solide c'est ça?

• Ouais, il y en a qui arrêtent!!! Par ce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...Par contre pour le snow (Elsass), tu peux y aller: apres le mtb, tu chopes le truc rapidement (1/2 journée). Pour ma 1ere session, j'ai gardé le short pad, les protecs genoux , poignets et dos du mtb. Histoire de me rassurer et d'eviter de me faire mal ... Bonne idée car j'ai pris le teleski le matin avec un ado qui débutait le snow et qui s'est pété les 2 poignets 10 mn après sur sa 1ere chute...

Ensuite, au retour du printemps, tu pourras passer à la freeboard.... c'est quasi comme du snow, mais sur la route.... et après tu seras un homme complet, maitrisant la glisse, le regard chargé du souvenir de toutes ces expériences fabuleuses qui auront traversé ta route... Ahhhhrgh...c'est BO !!!emotions_dlg.cry

emotions_dlg.biggrin

• ici on ride tte l'année mais c'est vrai on a pas de montagne enneigées ni de mer pleine de vagues alors on compense.

•  c est pas parti pour changer les montagnes enneigées, c est presque du domaine du souvenir !

• j'ai loupé un truc la ! dommage

• Si la neige n'est pas encore,les vagues en cette période sont plus que correctes, et il ne fait pas trop froid pour surfer avec une bonne combarde et le matos qui va bien. Du coup des spots misérable en été deviennent bien sympa!

Répondre à cette discussion

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?