Objectif : Ride

< 1 >
  • Je balance içi quelques idées de sessions possibles a voir quand on peut se mettre d'accord sur les dates.
    Tout ceci bien sur en fonction du temps!! (Les beaux jours arrivent!)

    Wanyi Park : A prévoir par jour de beau temps, si possible sur le week end il y a un camping sur le bas de la piste.
    On peut voir pour un covoiturage il y a a peu prés deux heures de trajets.

    Mont des Cats : Qui devient un incontournable, une bonne zone de freeride, des bonnes routes et une bonne zone de freestyle

    Terrils : Personnelement pas encore ridé mais motivé

    Postons ici nos disponibilitées et envies particulières on se retrouvera certainement plus facilement par ce biais!
  • Les 24 et 25 Mars Monts des cats! PLutot sur la zone freestyle .
  • Je confirme pour le 25! Ride on!
  • Pour moi c ok pr le 25 si le temp est la
  • Ok si y'a personne le 24 j'irais que le 25 trop d'aller retour sinon.
    La météo s'annonce pas trop mauvaise!
  • Vers quelle heure? 14h30?

    à demain!
  • 14h30 rdv pris!!
    J'y serais un petit peu avant surement vers 14h00.
    Prévoir une bonne pression de pneus le terrain est clean donc les crevaisons devraient aller!
    J'ai preque hate de me refaire mal sur ces bosses... :D
  • On s'est retrouvé à 4 riders (record pour moi!) sous le soleil, super terrain de jeu, top! merci aux présents pour cette bonne après midi de ride!
  • Bien bien la tribu augmente !!
    C cool
    Je rentre encore le week end prochain sur Rouen alors pour se faire des sorties freebord ou mtb pour moi c la semaine
    G dis à Laurent qu'il y avait moyen cette semaine un soir de découvrir les superbes terrils près de Douai
    Avis aux ammateurs ça va être top avec le temps bien roulant.
    Je ne pourrai pas faire de voiture au départ de Lille car je squat à Carvin A côté (tps de trajet 20min aller et super simple à trouver)
    A+


    [Edité par Dino-Débile le 2007-03-27 13:25]
  • Si tu peux rider en journée demain fais moi signe!
    Je dois juste être dans Lille à 19h30 ( projection de 2046 de Wong Kar Wai aux Palais des Beaux Arts si ça te tente)

    aujourd'hui on ride dans le parc du héron avec thomas, puis rando longskate et roller dans Vd'Ascq à partir de 18h45.

    A+
  • ça ne vas pas etre possible aujourd'hui Mais Jeudi soir es ce que des gens sont tentés pour Douai?.
    On pourrait se retrouver là bas pour 18h30 jusque 20 je pense qu'il fait encore jour et apéro terril !!
    Allez un peu de glisse ça me manque la ptite s'ennuie
  • Je suis partant!

    lieu de rendez-vous? et avant 18h c'est pas possible?

  • Et oauis sale temps
    et pas fini ma journée
  • Mont des cats aujourd'hui?

    thomas et moi sommes motivés, en espérant que ça ne soit pas trop humide...

    [Edité par nicolas m. le 2007-03-30 08:54]
  • Qui qui veu rider ce soir (2/04/07) vers 18h30 vu le beau temps?? soit freebord soit Mtb
  • Et ce soir y a qq un ??
  • Jpeux apres 7h 7h15 mais bon jpeux pas venir a douai
  • Un coup de freebord à Roncq ??
  • Pourquoi pas ca me tente bien! soit roncq soit euralille cest moins loin...fin suis dispo vers 19h
    on s'apelle sinon
  • Comptez pas sur moi avant mercredi...

    Nicolas.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?