venez decouvrir mon parcourt privé a 20 min de blagnac o nord de toulouse parcours foret quelque bosse possibilité de crer des module en terre tenez moi o courant amisi un new spot vous interresses

venez decouvrir mon parcourt privé a 20 min de blagnac o nord de toulouse parcours foret quelque bosse possibilité de crer des module en terre tenez moi o courant amisi un new spot vous interresses

Un peu blaze que je ne sois plus sur Toulouse, c'aurait ete avec plaisir.
Ne te decourage pas si personne ne repond tout de suite. Il y a un petit groupe de riders sur Toulouse qui roule a Atlanta toutes les semaines, ils seraient contents de venir rider avec toi. En plus ils ont pas peur d'une pelle et d'un rateau.
Es-tu deja alle a Atlanta?
Yes carrement j en parlerai au gas mercredi normalement on doit se voir ! Et pareil si t es ok le jour ou c est bon on debarque ! Je briefferai le Vieil Arno histoire qu il se tienne bien ! Si toi tu veux passer sur le spot pas de problem!Mika on aimerait que tu sois parmis nous on va envoyer un courrier a ton patron histoire qu il te fasse un bureau boulevard d Atlanta (c est déja un peu l Amérique)