Poster une photo dans le forum

  • Pour les acharnés qui masterisent l'informatique:
    si vous avez trouvé/posté une photo sur le site et que vous voulez mettre dans le forum un lien cliquable avec la photo qui s'ouvre en grand, voici la marche à suivre.

    Exemple, vous voulez poster ça:
    [popup]photos_614_640_480[/popup]
    (Cliquez dessus pour voir quelqu'un pas content !)

    Pour ça il vous faut:

    1°) taper "[popup]" dans votre message
    2°) aller dans la page d'infos de la photo:
    http://www.mountainboard.fr/media1_614.html
    3°) copier le texte en bas à gauche de la photo: "photos_614_640_480"
    4°) coller ce texte après "[popup]"
    5°) refermer en tapant "[/popup]"

    Je mettrai les boutons bientôt. Sinon ça marche pour toutes les photos (riders, tricks, blogs, panoramas, portfolio).

    Voilà

    [Edité par Mikael le 2006-09-12 14:38]
  • Zmx
    Cool ça =)
  • [gars chiant]Et ça marche avec des photos hébergées ailleurs?[/gars chiant]

    Cool en tout cas... tu chômes pas...
  • Non, ça marche qu'avec les photos du site... Sinon pour les autres, y'a la balise "img" mais elle fait pas les popup...
  • Ah oui et ça marche dans les blogs aussi !
  • Zmx
    On pourrais avoir (en fait si ça trouve on a deja ...) un truc du style [url=ht tp:// mon serv maphotoengrand.jpg] [ img ]ma vignette.jpg[ /img ] [/ur l] ?
  • Je regarde...


  • Ca marche !
  • Zmx
    Merci :D
  • Alors la, j'ai comme l'impression de payer cher .....
  • Zmx
    Une autre question.
    Quand on fait un liens [ popup ] ça serais possible d'avoir en plus de la photo (je sais meme pas si tous le monde pense comme moi) un liens vers la fiche de la photo ? (voir meme un truc qui dit si c'est une photo de spot, de trick, de truc ou de bidule)
  • H2O
    Mais c'est celine juste devant.
    quand le tchetane va voir ça

    j'donne pas chére de ta peau cyril
  • Priez pou lui,
    pauvre pécheur!
  • Zmx, j'ai modifié les fenêtres de popups pour pouvoir revenir sur la page avec les infos.
  • Elle ne c'est apercue de rien , c'est dire mon etat lamentable sur ce cliche (sournoisement pris par notre webmaster...mefiez vous de lui mes amis il est encore plus pervert que le vieux Didier )