Rappel

• Juste un petit message pour demander a toutes les asso de me faire parvenir par mail leur logo en trés bonne qualité, merci a tous. A cette adresse mail !

Sinon par rapport au videos vouys pouvez nous dire ou vous en etes a peu prés pour qu'on puisse finaliser le DVD en janvier 2007.

Merci a tous,

Martin
  • Moi je rame. Pas assez d'images ==> peu de motiv. Mais je vais essayer de faire quelque chose d'ici fin Décembre.
  • Ouais au pire ce n'est pas trés grave si la video n'atteint pas les 7min, on demande juste un video de présentation et je pense que c'est ca le plus important.
    Merci. Dailleurs tu pourrais me faire parvenir le Logo TMC stp.

[Edité par rimnat le 2006-11-15 12:56]
  • Pour les mtbb, je crois que t'es en contact avec didier, non?
    sinon tu me dis je t'enverrai le logo...
    Em
  • Martin, j'essaie de penser à ça ce soir...
  • "essayer d'y penser"... ben c'est pas gagné...
  • Way nous chez bleanslide on rame du cake
  • Emilie, j'ai effectivement un contact avec Didier qui me tient au jus pour l'avancement de la video. mais il ne m'a toujours pas envoyé le logo des MTBB, si par hasard tu pouvais le faire pour lui stp.
    Merci beaucoup,

Martin
  • Sinon pour toi Max, tiens moi au maximum au courant de votre avancement stp. ya mikou qui a des images je crois bien.
  • Okay vieu tkt
    j'ai quelques rushes mais faut qu'on monte tout ca avec une partie par rider si tt spasse bien, c du boulot
    pour le logo, steph et mikou en veulent un new,ils m'ont demandé mais je rame sévère !
  • Juste une petite relance pour savoir ou tout le monde en est.
    J'ai déja la video des bordelais et des burnin marmottes.
    De mon coté ca avance pas trop mal.
    Ou en etes vous ?

Martin
  • Nulle part
    ( comme ca c'est clair )
  • Donc je dois me dire : pas de video de la part de cleanslide family ?
    Bon ca s'est fait...
    Y'en a d'autres qui déclarent forfait aprés tant de bonnes volontés ?
  • Moi je me galère un peu mais ça va venir, tu as dit mi janvier dernier délai non?
    Donc pour les mtbb j'y travaille sachant que j'ai commencé y'a pas longtemps puisque le pc de didier a lâché et qu'il a perdu le projet sur lequel il avait travaillé...
    j'essaie donc de te faire un truc potable avant le 15 janvier, ça te va?
    Em
  • Hello em,
    C'est super sympa que tu repprennes le projet. Mais je pense que tu auras le temps de me le rendre apres le 15 car il y pas mal de personnes qui ne m'auront pas rendu leur video. mais si tu arrivais a cloturer la video dans ces zones la ca serait bien !
    Merci
  • Normalement la vidéo Viking sera prête début Janvier comme prévu, sans problème. Au pire si il y a un peu de retard ca ne sera pas après le 15 janvier.
    Au faite je passe encore une annonce, personne ne peut mettre sur le net un peu de freestyle lors du woody car j'ai vraiment rien.
  • Ok super yaume.
    Pour les images du WWR je crois qu'il n'y a pas grand monde qui a filmé. Je t'envoi le CD avec les rushs bientot, il me faut juste ton adresse (par mp).
  • Bon ou en sommes nous ?
    J'ai récupéré la video des marmottes
    Yaume doit bientot menvoyer sa finie qui est déja terminée.
    Billy doit me donner la sienne bientot aussi (bonne chance.)
    De mon coté j'ai quasiment fini et je crois que Yann a bientot fini aussi.

Sinon ou en etes vous, les AUTRES ?
    C'est a dire, Mika ?
    Em ?
    Cleanslide ?
    Etc...

Il va aussi y avoir la video de la loge de cette année, et quelques events en plus.

Tenez moi au courant.
  • Moi j'aurai rien pour 2006. Par contre j'ai peut-être retrouvé 2004. Je te tiens au courant.
  • Ouais au pire si tu as 2004 c'est pas grave, on cherche a faire un projet commun aux riders francais, c'est ca le plus interessant !
<précédent | 1 | 2 | suivant >
<précédent | 1 | 2 | suivant >
Répondre à cette discussion

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?