Session abbaretz le 26/03

  • bonsoir a tous

    Etant donner que le printemps est de retour et le soleil qui vas avec, nous allons pouvoir ressortir nos planches, et c'est pourquoi j'aimerais savoir si ils y auras du mondes sur Abbaretz le week-end prochain soit le 26/03/2011, moi je suis sur Rennes toute la semaine j'ai deux place dans le camion pour 2 personnes et tous le matos s'il y a du monde interresser faite moi signe.

    je possede une tante pour ce  qui veule rester sur place et tous ce qu'il faut pour faire a manger

    ps: faite pas attention au faute merci et bon ride a tous

  • Ah ouais, ça me dit bien une bonne session à Abbaretz avec le beau temps, j'vais voir si j'ai rien de prévu.

    Sinon si y'a des motivés on pourrait se faire une petite session sur notre terrain un de ces jours.  emotions_dlg.wink

    On va bientôt pouvoir ressortir le water jump !

  • Et bein allons-y pour une session Abbaretz le 26 mars emotions_dlg.biggrin

    Il devrait y avoir des motivés de la L-A MTB emotions_dlg.cool et de la bibine fraiche emotions_dlg.lol

    A samedi

    Rospe

  • J'en serais sans doute par contre il paraitrait qu'il manque des planches sur le haut du kick et qu'il n'est du coup plus prenable!! il y a moyen que je ramene une palette pour reboucher ca mais faudrait savoir ce qu'il manque;

    Sinon on se fait cette grosse session gap!

    A tte

  • Je ramène tout ce qu'il faut pour réparer le kick et tasser le terrain emotions_dlg.wink

  • Salut a tous je serais sur le site vendredi apres midi je pourrais constater les degas par contre je ne peut pas repondre sur le site avec mon tel du coup je laisse mon numero 06 77 65 95 37 g des outils mais pas de bois ni de pelle. Je voulais savoir si y aurais du monde qui reste sur place le samedi soir ci oui ya moyen de se faire un barbecul Bonne semaine et a samedi
  • salut

    tu comptes rester sur le site vendredi soir ou tu y passes juste dans l'aprem?

    Pour moi ca ne sera pas possible de rester samedi soir mais il y aurait eventuelle possibilité de venir vendredi soir.  Faut voir avec la meteo. Melaine tu descends?

    A tte

  • Finalement ça va être dur pour samedi   emotions_dlg.frown

    Y aura du monde dimanche ? Parceque j'pourrais eventuellement, mais c'est pas sur non plus.

  • aucune idee pour dimanche, on te tient au jus par tel si il y a du monde

  • ça marche ! 

    Bon ride pour demain   emotions_dlg.wink