Mart's life

La magie du mountainboard.

1h00 : l'heure est propice aux souvenirs.

Un an déja... Et oui voici environ un an environ que ma passion pour le mountainboard naquit et que mes pieds se sont placés pour la première fois dans les fixations de la mini ripper.On commence par envoyé le premier saut droit, c'est impression de liberté pendant la durée du vol.

C'est marrant de repenser a ca, les premieres videos :"oh regarde ce qu'ils font, des 360 des backflips, c'est vraiment incroyable".
Cette impression étrange de ne jamais pouvoir atteindre ce niveau, mais finalement ont éssaye de faire de son mieux, on s'implique dans la scene avec plus ou moins de mal, on rencontre des tas de personnes fantastique qui partage la meme passion, une ambiance qu'il est difficile de trouver ailleurs (pour ma part pour avoir fait beaucoup de skate et autres sports du genre).

Je me souviens des multitudes de fois ou tu dis :"oh la j'aimerai faire bien tel ou tel trick" avec un minimum de fierté a la clé. On regarde pleins de videos pour s'instruire et étoffer sa passion et ses connaissances. Un vocabulaire étrange qu'il faut connaitre pour pouvoir s'exprimer. c'est netement plus facile que les maths en tout cas !Les premieres idoles...

Premier déplacement avec d'autres riders : "t'as vu leur planche, c'est décidé je veux la mienne". On en profite pour trouver de l'argent a noel ou autres trucs su genre. Un jour un joli colis arrive avec une belle planche toute neuve dedans, sa y est tu es un "vrai" rider maintenant.
On fait des petits sauts sur place avec un grand sourire.

Le mountainboard c'est tout simplement magique, et j'espere préserver au maximum cette admiration pour ce sport qui me pousse a continuer et a aller toujours plus loin.Surtout ne changez rien.

Souvenez vous...

Martin.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?