2 petites questions trés differentes

  • Salut a tous je voudrai demander 2 petite chose:
    -comment mettre une poignée entre les 2 strap sur mon mtb (comme on voit sur la planche d erwan dans stance)?
    -je vais venir passer un petit mois en juin cet été en bretagne et j aimerai savoir quels sont les spots de mtb sur lesquels il y a le plus fréquement du vent a cette periode,(les spots a thermique...)

    pour ceux qui decendrai dans le sud contacté moi je connais 2, 3 spots sympas

    a+ et merci...
  • Pour les spots thermiques si tu es dans le finistere les bons spots sont essentiellement le dossen et pas mal de plage dans la baie de douarnenez mais honnetement en juin je sais pas si yaura beaucoup de thermique...
    a+
  • Pour la poignée c’est facile !
    J’ai dévisser une poignée a l’intérieur de ma R18,
    Elle a été fixé juste en perçant la board et en mettant deux vis inox,
    Attention de bien centrer la poignée !
    J’ai aussi collé du grip que l’on met sur les guidons des vélos.
    T’as aussi des poignée toutes faites qui sont vendu dans les magazind de kite-surf ou sur www.flysurf.com

    Pour les spot bretons je te conseille Erdeven et la presqu’île de Quiberon,
    T’as 8 km de plage avec du sable plus ou moins bien suivant les périodes et les endroits, tu peux y choper les vents de sud-est, sud, sud-ouest, ouest et nord-ouest.
    Et si tu fait aussi du kite-surf tu peu choper le vent d’Est l’autre coté de la presqu’île.
    T’as aussi un spot tout terrain dans le camping d’Erdeven.
    En générale le mois de juin est pas trop mal niveau vent, .

    Je bosse à Erdeven à partir du 1 avril ,on s’y verra peut-être.

    @
    r-one
  • Ok, on se verra surement a erdeven cet été car je vais monter pour un mois pour decouvrir vos spots...
    En ce qui concerne la poignée t es sur que ca fragilise pas la board de la percer a la perceuse?
    a+
  • Ok c cool,
    t'inquiéte tu peu percer, j'ai vu une flyer avec une dizaine de trou pour téster le positionement des straps et elle a pas lacher!
    fait des ptits trous, juste de quoi fixer la poignée.

    @+