4/5 juin à la loge

< 1 >
  • Comme j'ai compris, il y a l'ouverture de loge ce week end!!! Magnum (ou les autres) pourriez vous me dire quel est le moyen (le plus pratique) de dormir le samedi soir?? et es que toute la loge est ouvert, egalement l'airbag???
  • Salut rackam pour rider tout est ok boarder, airbag pour dormir prend contact avec magnum mais je crois que tu peux dormir soit au gite d'etape soit au camping des myrtilles. [addsig]
  • Ok merci beaucoup et le samedi matin c'est ouvert??
  • Ben je sais pas nous on est en demo le samedi mais l'ouverture c'est soit 10h du mat soit 14h mais je pense que ce sera 10h envoie quand meme un message a magnum pour etre sur [addsig]
  • Moi aussi je monte a la loge se week end le dimanche matin est ce que se serra ouvert ???je parle pas a 8h00 du mat bien sur mais on va dormir sur place donc si on etait pas obligé d'attendre 14h00 se serrai cool.

  • Y'a un mouvement de clermont qui part dimanche matin pour la loge a 9h

    [addsig]
  • Et si le temps est mauvais....
  • Je confirme que la loge sera ouverte dimanche vu que qu'avec Yann d'Escape on essaye un mec de 'chti clermontois pour venir rider. (Mtb Day).
    J'espère qu'il y aura un max de monde pour que ce soit bien cool.
    A dimanche pour ceux qui y seront!
  • Dés, j'ai tapé un peu vite mon post précédent... Fallait lire 'on essaye de ramener un max de 'chtis clermontois'.

  • Juste pour dire que le week end LdG etait vraiment cool et informer que j'ai vu du Vicking qui commence serieusement à envoyer..sacrés Djeuns !
  • Oui tout a fait week end bien sympa c'est vrai que les wiking font pas rire ils ont fait de grosses sessions sur l'airbag et franchement ils asurrent...
    quand a moi petit bilan du week end a la LdG:
    3 pantalons déchirés
    1 shortpad nické
    un poigné et une cheville en frac
    une bonne gueulle de bois au rhum le samedi soir

    que dire de plus super week end...
  • Rien à dire, c'était ENORME. Petits clermontois que nous sommes, nous en avons pris plein les yeux par les vikings et les locaux de la loge.(ça envoyait du gros sur l'airbag!)
    Pour ma part, modeste débutant, le concept de la loge ne peut être amené qu'à se développer tellement c'est bien.
    C'était un premier contact... mais sûrement pas le dernier.

    Tchuss.
    (On a des tofs et vidéos pour ceux que ça intéresse...)
  • Salut tout le monde
    Top Week-end, mais j'ais toujours mal au !!!
  • Merci à tous pour l'acceuil

    Vicking =

    [Edité par lejef le 2005-06-06 17:36]
  • C'était vraiment genial!!! merci a tous ceux de la loge et aux viking qui m'ont accueilli!! et moi j'ai toujour le genoux en vrac (j'ai l'impression d'être super musclé). Guigui76 et ton genoux il est comment (comme on a eu la meme blessure)?
  • Tofs et video sur
    [ftp://bernie014.no-ip.info/]

    Nom : mtb
    Passe : escape
  • Merci beaucoup pour cette video!!!il était vraiment trop court ce week end....
  • Mon genou va pas trop mal hors mis quelques petit rappel a l'ordre. mais tt ca devrai aller de mieux en mieux.
  • Je confirme CT bien sympa cette journée. Je suis en train de DL les photos, et dors et déjà on peut dire qu'il y en a qq1 énormes !!!!
  • Et la vidéo est vraiment excellente !!!


    [Edité par julien_M le 2005-06-08 23:48]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?