[4-5 Octobre] C'est le bordel à Toulouse Atlanta

  • Bon tout change tout le temps, désolé.

    En fait, une news vient de tomber: le spot d'Atlanta va peut-être être "réquisitionné" pour construire (entre autres) une concession automobile. Super, on a besoin de plus de vendeurs de voitures et moins d'équipements sportifs.

    Pour faire parler du spot dans les médias du coin et montrer à la Mairie qu'il y a du monde derrière ce projet, ce Dimanche 5 Octobre, Riders Inc. organise une Jam VTT sur le spot Dirt. On va faire la grosse session mountainboard en même temps (donc l'après-midi). Il devrait y avoir des photographes et des reporters vidéo, donc lavez vos protecs avant de venir.

    Sinon, la nocturne est toujours d'actualité, mais on va la faire Samedi soir.

    Tout ça tombe le même week end que la D35 de LSK (freeride longskate à une dizaine de Km de Toulouse), donc je pense aller y faire un tour Samedi matin, au moins. Mais le spot d'Atlanta est ouvert tout le weekend, sans souci.

    Voilà, on compte sur du Tarbais, du Palois (Maldo, bouge tes fesses du canapé !!!), du Bordelais, du Montpellierain, et évidemment du Toulousain. Et puis tout le monde aussi !!!

    Pour MoreMTB: vous pouvez nous amener un jeu de jantes alu MBS, et un jeu de cliquets de fixes ? Et pis des bannières et des stickers et des boards d'initiations et des protecs ?

  • Bon moi j'en serais bien sur !!!

    J'en profite aussi pour demander aux copains de More si y'aurait moyen d'amener un jeu de vis (celle que l'on peux serrer/desserrer pour jouer sur la dureté des trucks) parceque j'en ai une de fissurée .... merci d'avance et à ce WE !!

  • Moi jviens avec mon canaps...

  • Et pour la vis, tu sais ou tu peux te la mettre la vis?
    faut pas deconner non plus...
  • Dans la board ?
  • J'dirais plutôt dans le truck mais bon...
  • Vous avez vraiment l'esprit mal placé...
    ca se met ou une vis d'apres vous...

    fin du HS
  • Bon finalement on va peut-être garder le terrain... A voir.

    En attendant, merci à ceux qui ont fait le déplacement. On n'a pas vu de médias du côté du Mountainboard, mais en même temps, on s'en fout un peu. Bonnes sessions de jour et de nuit... A remettre au plus tôt !
  • Ca fait plaisir un bon WE MTB comme ça !!!

    Voilà quelques photos de la session :
    session 4-5 Octobre

    Pas bc de tofs du samedi soir .... dommage .... mais on a bien rigolé .... ips

    A refaire vite.

    Au fait, si vous voulez certaines photos en haute résolution ... dites le et je vous envoie ça.

    [Edité par pelican le 2008-10-08 21:19]
  • Merci pour les photos !!!
  • Yes, c'est bon ça, de très jolies tofs...
  • Pas mal ce ptit spot!!!
    On remet ça quand vous voulez!