[A l'attention de toutes les associations]

< 1 >
  • Salut à tous,

    J'aurais besoin du mail du contact de toutes les assos qui gèrent les licences FFRS, pour faire une page adhésion sur le site AMTB.
    Vous pouvez me donner ça ?

    Merci.

    [Edité par Mikael le 2008-01-19 12:08]
  • Concernant les MTBB c'est Emilie qui gère ça, et l'adresse mail sur sa fiche d'identité est toujours d'actualité.
  • Pour l'association rastarocket06 :
  • Pour l'amc c'est seatoyen
    faureludovic@orange.fr
  • Merci les gars.

    J'explique un peu plus:
    J'ai fait une page pour le site de l'AMTB pour que les gens puissent prendre leur licence FFRS en ligne. On saisit ses coordonnées et ça suggère la ou les assos les plus proches. On choisit une asso, et ça enregistre l'inscription en base de données, et la personne responsable dans l'asso reçoit un email.
    Après le licencié va envoyer un chèque par la poste à la personne responsable des licences dans l'asso choisie.

    MAIS, j'ai besoin des infos suivantes pour toutes les assos qui veulent bénéficier de ce système:
    - Nom de la personne responsable
    - Adresse complète (pour envoyer les chèques)
    - Email (pour recevoir les mails du systeme automatique)
    - Telephone (si vous voulez, mais ça sera pas affiché tel quel sur Internet, vous inquietez pas)

    Dans un premier temps, la personne responsable recevra un email pour signaler une inscription.
    Ensuite, après reception du cheque, il y aura une page (à faire) pour signaler que le paiement est fait, et que l'inscription est validee.
    Je ferai aussi une page par asso, pour permettre de modifier/effacer les inscrits, ou en ajouter pour ceux qui n'ont pas le net.

    Avec ce systeme, on centralise les inscriptions et ça permet d'arriver sur un contest avec la liste des gens qui peuvent rouler, et la liste aussi des gens qui n'ont pas encore payé.

    Moi je trouve ça pas mal, mais si vous êtes réticents, vous pouvez en parler ou même ne pas utiliser ce système.

    En revanche, j'ai besoin de ces infos !!!!
    Sinon, ben je mets pas en ligne et je me serai cassé le cul pour rien.
  • Ah et pis je rajoute un truc: Ludo m'a filé les dates des contests de cette année, et j'attends de mettre la page d'adhesion en place avant de poster ça...
    Donc si vous voulez connaitre les dates, donnez moi vos coordonnées !
  • Voilà toutes les infos pour l'association Rastarocket06 :
    email :
    Président : Olivier LEFRANC
    Tel : 06 25 41 91 21
    20 rue Jeanne Jugan 06130 Grasse
    site internet : http://mountainboard06.googlepages.com
    Moi je veux bien que tu m'envoies toutes les dates. Merci Mika.

    [Edité par rastarocket06 le 2008-01-19 12:19]
  • Mikael si tu pouvais m'envoyer les dates?? Merci d'avance!!
  • Responsable AMC
    faure ludovic
    Apt 1, 122 bdv de la 1 ere armée
    60280 Venette
    faureludovic@orange.fr
    06 72 08 33 62
  • Merci tout le monde !
  • Bon c'est en place sur http://www.amtbzone.com/adhesion.php

    Je pense diffuser ça bientôt, en attendant, pouvez-vous tester des inscriptions ? J'effacerai tout ce soir, c'est pour du beurre.
    Si vous essayez, merci d'indiquer que c'est un test dans votre adresse par exemple, vu que les assos vont recevoir des mails...

    Merci...
  • Une dernière: j'ai pas de retour de Yann (touskigliss), donc jusqu'à ce que j'ai ses coordonnées, tous les adhérents Parisiens seront redirigés vers l'AMC (logique, non ?)...
  • Em
    J'ai fait un test...ça me répond que l'asso la plus proche est l'asso MTBB (32)...logique...
    Si c'est le code postal de l'asso entre parenthèses par contre, faut mettre 03 pour nous.
    Sinon tout à l'air de fonctionner!


  • Ok, ça devrait être corrigé... merci.
  • Yes, c'est une bonne idée ce formulaire... Par contre moi qui habite dans le loiret, ça me propose l'assoc des Viking..
    Ca pourrait être pas mal de rajouter un champs pseudo..
  • Test fait, aucun problème majeur!!
  • Effectivement, le Loiret ça pourrait être Paris, mais jusqu'à ce que j'aie un retour de Yann, y'a rien pour Paris...
  • Yes, je suis en train de scouer les parigos
    Sinon il faut forcément que ça soit une assoc, ou genre newwaveriders pourrait délivrer des licences sachant que ce n'est pas une assoc officiel
  • Em
    Non, seules les assos affiliées à la FFRS peuvent délivrer des licences...c'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup dans l'immédiat!
  • Emilie, tu reçois bien les mails des gens qui s'inscrivent ? Dans ton cas tu aurais dû en recevoir 3:
    - un en tant que licenciée
    - un en tant que contact des MTBB
    - un en tant que contact AMTB

    ... t'en as eu 3 quand tu as testé vers 18h ? Je crains que non...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?