Adapter roue 260*85

  • salut je souhaite adapter des roues de diable ( 260*85 avec axe 20) sur ma mountainboard laxe 10 j'aimerai avoir vos experiences????? comment faire ?

    je veux faire ca car je fais du kite et sur le sable c'est impossible avec du 8p je crois 

    merci

  • 260 ca fait du 10 pouces, c'est ca?

    Si tu as les pneux et les chambres qui vont avec, tu peux monter ca sur des jantes MBS trispoke.

    Fais attention, il faudra peut etre que tu rides avec les trucks serres car suivant la longeur de ta planche, tes pneux peuvent toucher le plateau (peu probable) ou tes pieds (plus probable).

    Ces roues la seront sans doute tres lourdes, genre un kilo de plus a chaque extremite, mais tu seras mieux qu'avec des 8 pouces sur du sable peu compacte.

  • Sur sable dur à marée basse ça passe très bien en 8 pouces. J'utilise ça 90% du temps.
    Sur sable mou ça plante, le 9 pouces est un peu mieux mais pas de miracle quand même.
    Le MTB n'aime pas le sable mou. 

  • ok merci pour les rep oui c'est du 10 en fait jai pas encore les pneu mais je penser acheter des roue de diable ( 40€ les 4 economique :) ) mais il faut les adapter car l axe est de 20 de mes trucks de 10... 

    et en 8 je ne savais pas que c'etait good ... mais oui j aimerais quand mm passer plus gro car je fais que du kite et sur plage ...