• Ben voila, c'est la fin de mes aventures en bretagne. Je part pour rejoindre mes terres après 10 ans d'exil un peu partout en france. Je me chargerai de tout pour les transfert de l'assco qui cherche donc maintenant un nouveau présdent. Je vous laisse tous les travaux efféctués pendant ces 2 années en éspèrant que Hentare continue sont bon homme de chemin et prospére youpla boum. Je descend donc au Lioran y develloper le mtb avec tout les gas de Alternative shop.
    merci encore a tous les finistériens
    kenavo!!!!!!
  • Bon retour aux sources et concoctez nous des pistes au poil sur le Lioran pour que les auvergnats n'aient que l'embarras du choix.
  • Pat
    Ciao,

    on ne se sera croisés qu'une fois, mais çà m'a fait plaisir de voir que tu te décarcassais pour que le MTB gagne du terrain.

    Bonne continuation
  • Je pense pas qu'on pourra faire autant avancer l'asso que ce que tu as fait mais bon on va essayer meme si je pense tu etais le seul a connaitre tout les gars....

    je c pas comment tu comptes faire pour laisser les trucs de l'asso mais je veux bien finir le nouveau site que tu avais commencé....

    pour ma part je vais surtout essayer de développer kerho vu que c chez moi et que g pas encore le permis mais y a pas de probleme pour bouger quelquefois dans toute la bretagne.

    Je pense qu'on va essayer de refaire le "contest" que t'avais voulu organiser et puis voila ça sera deja pas mal....

    amuses toi bien dans tes terres natales meme si la bretagne de manqueras bien un jour

    je vais essayer de passer me faire peur un peu avec toi la-bas un de c quatre


    merci a toi pour avoir developper le mountainboard dans le finistere et pour le café dans le camion quand il pleuvait...

    bon vent et bon (free)ride

    PS : j'aurais quand meme bien voulu de voir te faire buter en string par des chasseurs a kerho
  • H2O
    C'est super triste votre histoire
  • Salut les keums, je reviens vous faire un tit coucou fin octobre...
  • Excellent faudra ce faire une session !!!