Affluence en terre de marmottes

  • Y-a du gros monde dans le Vercors, je le dis pour ceux qui ne le sauraient pas...Faites attention en voiture si vous voyez passer un mountainboarder qui n'a pas mis ses chaines!

    Et sinon, pour ceux qui sont là-haut chez Chris: qu'ils viennent de Normandie, de Nantes, de La Loge Des Gardes ou d'ailleurs, je veux qu'ils sachent qu'ils ne rideront pas mes montagnes sans moi!
    Voila, je ne sais pas si vous dit, mais ça pourrait être sympa d'organiser une rando-snow avec posage de kick en sauvage...En tout cas, j'aimerais bien faire ça avec vous, et le mieux, ce serait de réserver une journée complète pour ne pas être frustré. Pour moi, ca veut dire Vendredi, ou à la limite Jeudi ( je suis libre à partir de 9h30 ): dites moi ce que vous en pensez.
  • APPEL CHRIS ILS NE REGARDENT PAS LE NET
  • Ok, je les appellerai mais ce message est aussi destiné aux gens du coin qui sont intéressés par une sortie en masse, alors votez SVP pour jeudi ou vendredi, histoire de pas foirer une telle occasion !
  • Pour tous ceux qui n'auraient pas suivi mais qui peuvent etre interesses...Jeudi 2 fevrier, le Pic St Michel en gros groupe!
    RDV : 11h au parking des Allieres dans la montée du stade de neige (au dessus de Lans en Vercors).
  • Yo tout le monde !

    merci remi pour cette journee !! du big air de la pof.... que du bon

    vivement l'année prochaine faut remettre ca avec des raquettes cette fois ci !!

  • Em
    Oui, merci Remi pour cette belle journée et vivement la prochaine fois

    [Edité par em le 2006-02-08 08:59]
  • AVEC PLAISIR!!!!!!!!!!
    J'ai rarement eu une cordée aussi sympathique!!!
  • Une chose est sûr !!! Y'a pas trop de voleur dans le Vercors ...
  • Em
    C'est clair, ou alors ils sont pas intéressés par des ford fiesta...avec clés fournies sur portière!
  • C'est toujours une question d'offres et de demandes, c'est la loi du marché...
    bah tanpis je suis reparti avec ma caisse pourrie


  • Salut a toute les marmottes je vien d'arriver sur grenoble pour 4 mois é jpense rider quasimen tous les w-end
    est-ce que les spots genre champs des ane et celui de bmx sont pratiquable en ce moment car je suppose qui fo attendre la fonte des neiges pour certain spot
    merci et a+
  • T'as tout compri, tant qu'il y a de la neige, ya pas de mtb...
  • Ouais ...trop humide dans l'ensemble, pense plutot à la neige avant qu'il n'y en ait plus!
  • Il y a des marmottes au col de porte le jeudi soir?
    Et est-ce qu'il reste qqu'chose du spot a exploiter quand il y a plus de neige?
  • Bonne question, mais a part une petite pente sympa a descendre , je pense que tu ne trouveras pas grand chose.