AG extraordinaire HXCMTB 2004 dim 13 juin

  • Voilà, pour rappel, l'Assemblée Générale de l'association Hardcore Mountainboard se tiendra au QG (Melrose Place) à Talence, dimanche 13 juin à partir de 16h !!

    Ca va discuter sec! notez tout ce qui vous passe par la tête concernant l'asso, les rôles de chacun, son passé et son avenir etc. Nous sommes face à des choix très importants, c'est maintenant qu'il faut se concerter !!

    Pour les gens motivés à rejoindre l'asso, c'est aussi le moment de se manifester !! je pense au ptit antoine, à blaise ou à geoffroy...

    Voilà, alors à dimanche!! et que ce soit pas un prétexte pour oublier de voter pour les élections européenes qui sont, elles aussi, dimanche 13 juin !!! Faites entendre votre voix !

    salut!
    antoine

  • Sora à poils !! le QG je vais venir le retourner un de ces 4 ! biz au hxcmtb crew et surtout au petit rico, francky joe et sora
    biz de toulouse pour un monde meilleur ...
    vous viendez quand rider sur toulouse ?
  • Sa marche,moi je serais là.
    par contre,melrose place je vois où c'est mais c'est laquel des maisons le QG?
    ptit antoine.
  • é bé axel bouducon ca va bien??
    ca fait plaisir de t'être inscrit sur ce site! je transmet les biz a tout le monde! envoie le bonjour au fed up crou, a quand sur bordeaux? on se fera un ptit concert l'année prochaine tranquille a la mac ! comme à l'époque ! allé a bientot sur toulouse ou sur bordeaux!!

    plume c'est la maison 14 de melrose place! sonne à pinto ou ricaud ou rentre direct

    [ Ce Message a été édité par: Dirtfrog le 2004-06-08 17:25 ]
  • Kuul oué une date comme à l'ancienne époque rock&roll fever ..... bizo
  • Petit message pour excuser mon absence d'hier (petit imprévu.. )
    par contre,si il y avait moyen de savoir un petit peu ce qui c'est dit..ce serait avec plaisir !
    encore une foi je m'excuse mais je n'est vraiment pas pu faire autrement.
  • Personne pour faire un petit compte rendu??