Aider moi a construire une mtb

< 1 >
  • Je cherche un site ou d perssone me proposan des plan et des expliquation simple
  • H2O
    En gros, on a presque tous eu l'idée ou meme essayé et on a tous laissé tomber.
    désolés d'etre si direct mais c'est du vécu.
    bon courage quand meme
  • Vécu ²
  • J'ai vu un site là dessus un jour, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle, le prix final est assez conséquent pour un résultat bien moindre! Prends une planche d'occass, ou achète des pièces au compte goutte.
  • Zmx
    Moi j'ai pas vecu, mais quand je voit ça:
    http://madworld-longskates.over-blog.com/categorie-843932.html

    Je me dit que acheter tous fais, c'est pas si mal.
    (en plus c'etais plutot pour faire du kite, genre un canyon devrais suffire )

    [Edité par Mikael le 2006-10-19 19:34]
  • Ca va il se la donne le type, respect!
    c'est pas un mountain fait a l'arrache av un pateau de sk8 et 3 tubes d'alu, ca doit pouvoir fonctionner son truc (p'tet avec plus de carbonne pour du FS??)
  • Merci a tous
  • Ci vous avez d autr site nhesitez pas .anfete je ve men construire une pour voir ci ca me plai
  • Juste en passant, on dit un mountainboard...
    (et un petit effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe...)
  • En fait, si t'en construis un toi-même y'a plus de chances que ça ne te plaise pas. De toute façon tout le monde aime ça dès le premier essai. La question est plus: est ce que tu vas accepter les pizzas et porter des protecs ?
  • Oui, c'est ca sale prolétaire ! laisse nous entre gens riches en protecs, et abime toi tes fesses sur ton mountainboard DIY huhuhu
  • C'est juste ce que dit Mika, achete toi un vrai mtb, (demande au Tueur, il en connait un bien ) avant de t'en faire un. rien de tel pour apprecier un sport que d'investir dans des technologies epprouvées qui te donnerons entierement satisfaction.
    Avec des potes on compte s'en faire un selon des plans a peut pres similaires a ceux vu dans le lien ci-dessus. Mais si on (arrive) à faire ça, se sera juste pour le fun et le challenge, on ride tous en Mbs, alors si notre proto de Mtb ne nous plait pas on pourra tjrs se faire plaiz' avec de vraies boards (ceci n'est pas une critique envers kheo et noSno!!! )
    a bon entendeur...
  • Mouarff suis trop un boulet ma vanne pourri au sujet de victo elle marche pas, il manque des mots dans ma phrase
    ce que je voulais dire c'est que le tueur (Victo) connait un bon shop pour acheter des mountains, demande lui
  • Merci ;HxC*Jull*HxC CI TARIVE A LE CONSTRUIRE TU ME PREVIEN
  • Je pense que sa dois bien chaud, surtout au niveau du pop dans le deck, après si tu a déja gouter une MBS ... sa risque de moins te plair.
    Bon courage, bon ride !
  • J'ai trouvé ce site je pensse qu'il est bien dite moi ce que vous en pencé
  • ULK
    Si tu veux dépenser de l'argent pour rien, vas-y, bonne chance, mais franchement, il y a de bonnes occazes qui te permettront de gouter tout de suite aux joies du MTB.

    ... mais si tu préfères bricoler ;)
  • Pat
    J'avais longuement étudié la question avant de me mettre au MTB : bricolage ou non? J'étais arrivé à la conclusion que le cout serait le meme en bricolant un truc moi même, mais avec une fiabilité largement inférieure.

    J'ai laissé tombé et pris une planche de base toute faite, mais avec laquelle je ride encore près de 3 ans après. Je pense que j'ai fait le bon choix...
  • Si tu prend en compte le temps passé, les ratés (ça marche rarement du premier coup), le prix des matériaux (pour le moule, pour le deck), le prix des pièces (jantes, pneus, roulements, trucks, straps...), tu verra que ça te coutera plus cher de fabriquer toi même que d'acheter une board d'occase, voir même une board neuve...
    Bon après c'est à toi de voir... Si ça te fais délirer, va y fonce! Si tu le fais pour que ça te coute pas cher, laisse tomber...
  • J'allais dire vas y ponce !
    Non les pièces détachés te couteront bien plus chère q l'ensemble

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?