Air Festival, Hossegor 22/23 oct.

  • Je viens de tomber sur un flyer sur l'air festival d'hossegor. ça a l'air d'être sympa, des cerfs volants, du jet ski, du BMX, VTT trial, foot freestyle (mouarf !), surf boat, et même du mountain sk8 (keskecékeça ?). Mais ils parlent pas de mountainboard. Aurait-t-on changé le nom de notre sport à l'insu de notre plein gré ? Pfffff.

    Enfin, sinon, y a bonne chouille en perspective, peut-être du surf et du skate, soignez votre physique ça va chier...
  • Putain, c'est pas vrai !!! Pourquoi je bosse le Samedi !!! Pourquoi ?????

    Ben pour le SMIC du con !
  • Y'a Dimanche aussi normalement.
  • J arrive pas a avoir coco pour savoir se ki se passe o niveau mountain a hossegor. T as des infos ca tiens tjrs? ya koi pour se lancer? Le kick il l amene comment? l'hotel ca tien tjours?
  • Jusqu'à hier j'y croyais, mais là j'ai un peu peur notamment pour le kicker...
  • Hahahaha... pardon, seul quelques initiés comprendront ma réaction... hahahaha
  • Tout ça pour faire du mountain sk8 sur la plage sans voile, sans kicker et sans pantalon, c'est pas grave, viendez quand même, on va faire la chouille et on pourra toujours trasher quelques jolis trottoir en marbre de bord de plage, ça fait longtemps que je me les vise ceux là...

    Jo, ta gueule....
  • Ouais, ta gueule, Jo.
  • Et non ! J'ai eu Coco au téléphone :
    Le kicker sera prêt vendredi soir, tas de sable de 5 mètres de haut recouvert par des plaques de bois, 3 mètres de plat, kicker et récep, juste en dessous de la balustrade de la centrale.

    Yes yes yo, ça va être bien pour faire la fête...
  • Oui oui et moi aussi j'ai eu coco, et si je l'avais pas appelé pour lui secouer les puces, le kicker il serait resté à Bordeaux. Donc quand on est à la rue sur ce genre de "détails", j'ai du mal à croire qu'on puisse prévoir la gueule qu'aura la table, surtout si elle est en sable...
    Enfin on verra...
  • Putain une recep en sable... "snow melt, sand ... too"

    Je connaissais le bac a mousse, le water-jump, le tas de gravier... mais pas encore le bac a sable...
  • T'es pas passé par la case maternelle ?

    On va faire des boardercross pour jouer aux billes...
  • Je veux une foto du boarder version schrtoumph

    ça pourra tjrs servir de maquette de démonstration