Allée Royal, Viller Coteret

  • Zmx
    Bonjour les gens de l'amc.

    En venant a vot' tit' session le we dernier, je me suis un peu perdu dans la foret a coté de viller coteret (il me semble, je suis pas sur du nom) et je suis tombé sur un machin qui s'appele "l'allée Royal".
    Entre 50 et 100m de large, herbe assez courte, et bien sur pentu (par endroit) sur plus d'un Kilometre de long.

    Mes questions:
    1) Vous connaisiez ? (c'est a 10-15minute de là ou a eu lieux l'epreuve)
    2) Vous avez pu tester ? (moi j'ai pas pu, au moment ou je suis passer il m'aurais fallu une planche qui glisse sur l'eau/herbe vu le temps)
    3) Si oui, vous en pensez quoi ?

    Merci
  • Je ne connais pas, sa me dis juste quelquechose, apres il y a l'allée des beaux monts qui fait 4km de long pour 100m de large, mais pour rider il y a juste un mur !
  • Zmx
    Un mur ?
  • Je crois qu'n compîègnois ça veut dire une descente très très raide.
  • H2O
    Et dans le reste du pays " une piste d'initiation"
  • Ah faut pas trop nous en demander non plus ! on commence juste le mtb.
  • Avec h2o et ses freins plus cher que mon trafic tt parait plat.
    ss frein (comme tt rider qui se respecte) les beaux monts (spot dt parle martin) c'est plutot raide avec une belle route en bas...

    h2o je t'invite sollenellement a passer un week end ds notre plat pays
    je t'heberge chez moi je te soigne au petit oignon et je t'envoie ss frein ds nos tout petit chemin, gonflé a 6 bars avec ton char dassaut. aprés tu sera un homme mon fils
    aucun respcte pour les trentenaires faut les eliminer un par un
  • Viller-Coteret c'est à 15min de chez moi !
    Tu peux donner plus d'expliquations j'irais faire un tour ds peu de tps...
    Merci du renseignement
    A bientot
  • Zmx
  • H2O
    Merci ludo

    promis, dés que je passes par la capitale je te fais signe.
  • Zmx
    http://mtb.splash.homedns.org/royal.3gp <== voila une video pour avoir une (legere) idée (ça rend jamais bien les video si on pas de point de repere dessus)
  • On dirait vraiment l'allée des beaux monts !
  • Putain mais c un mur !!!!! même dans l'himalaya le yeti ne ride pas ces truc!!!! vous z'etes des oufs!!!

    [Edité par jonjr le 2006-07-27 19:24]
  • La camera aplati souvent l'idée génarale...

    jonathan il faut sortir de tes alpes et tu verra que la picardie c'est trés pentue (entre 1 et 2g car au dela de trois y a même des creux...)