Alleger les extremité de sa board

• Salut,

Je vais peut-être changer de trucks (car mes vieux trucs gi 2004 vont bientot etre depassé et les gommes se trouveront plus sur le marché)
    Le seul bémol c' est que je vois pas trop l' interêt d' acheter un truck plus léger telle que les bionnics GI 2007 si a coté je ride avec des vieilles trispokes ...
    Alors je me demande si j' acheterai pas des jantes MBS alu ... Le problème c' est que c' est pas donnée comme prix !
    Donc la question est, est ce que que ca vaut le coup d' alléger sa board, si ont ressent une grande difference de comportement ?
    Est-ce qu' on sont une différence de passer de jantes trispokes à des jantes ultra light, ou bien à des alpha primo light ...

Le débat est lancer !!
    Bref alors qu' en dite vous ?
  • Lancé...
    Alpha primo light : c'est pas des pneus ça??

Tu peux prendre des jantes MBS Rockstar qui sont moins chères , plus légères que tes trispokes , mais plus fragiles. Maintenant tu dois pas être bien gros, donc elle doivent tenir un bon moment ( à moins que tu ne sois un adepte des sauts de la mort qui déchirent sa race à la Talec
    , à la rémi ou à la dam l'allumé des parks... Dans ce cas, il te faut du matos très solide et donc passer à l'alu...

Tu peux aussi essayer les nouvelles Vegas de GI (je sais pas ce que ça vaut, mais ils ont l'air content d'eux...Des revendeurs pour en parler??? )

[Edité par CyrilC le 2008-05-04 08:45]
  • Ben déjà les trucks GI que tu as sont en alu, alors changer pour d'autres trucks alu, tu sentiras pas grand chose. Après c'est clair que les trispokes sont les pires en termes de poids. Comme dit Cyril, tu peux essayer les Rockstars si t'es pas un bourrin.
  • En effet, c' est des primo comp light et pas aplha primo.

Sinon j' ai vu un pote pas bourrin rider avec des rockstar plastoc il en a cassé 2 de jantes en 1 mois (c' etait les jantes de la comp 16 a 300 euros) donc je suis assez effrayer !!

Sinon j' avais le meme pote qui voulais donc prendre les vegas mais il m' a dit, il parait sur le net elle sont pas très solide ... (defaut de fabrication ?) (ca reste une rumeur)
  • Ne prends pas les scrub, elles sont trop pas solides comme jantes !!!
  • H2O
    Les scrubs sont equipés de trispoke.
    c'est pas les plus fragile.
    a condition bien sur de ne pas rouler avec des pneus crevés
  • Hmm, c'est pas des 5 bâtons, les scrubs ?
  • H2O
    Si, sur les trucks skate.
    et des trispokes sur les channels.
  • H2O
    Oups.

j'ai merdu.

c'est bien des 5 vis sur tous les modéles.
  • Encombrez-vous d'amateur!
  • H2O
    Et quand en plus ils gatouillent.......................
  • "les scrubs sont equipés de trispoke.
    c'est pas les plus fragile. "

Au bout d'à peine 2 semaines, Le "cercle é situé autour de l'axe s'est pété. Donc ça fait que j'ai du jeu sur 3 roues sur 4. Vive les jantes scrub et les pneus primo alpha lite !!!! Décidémment j'ai trop la poisse !!!!
  • H2O
    Tu voudrais pas arréter de venir sur ce site.SVP
    aprés mika il comprend pas pourquoi il a toute les miséres du monde avec son hébergement.

VADE RETRO

il est maudit. maintenant, j'en suis sur.
    allez hop, 2 gousses d'ail sur mon écran;