Anti dépresseur :

< 1 >
  • http://www.dailymotion.com/video/x87r6t_miss-amanda-la-rappeuse-du-38-ecole_fun




    Jetez un coup d'oeil aux paroles. Ca parle trop la France !!!

    [Edité par simob03 le 2009-02-12 16:28]
  • Elle est du 38: retire IMMEDIATEMENT tes petits smiley moqueurs!!!
  • Elle aurait du apprendre son texte!
  • Je comprends pas ta réaction rémi, moi à ta place j'aurais été trop content d'avoir quelqu'un qui fasse une vidéo pour remonter ma région !!!!
    Si tous les grenoblois sont comme ça, ça fait peur !!!!
    Je serais toi je déménagerais ...

    [Edité par simob03 le 2009-02-12 21:38]
  • Courage Rémi.............ça va être dur à défendre
  • 333 francs mille cfa...
  • Moi j'ai préféré la réponse du pote à Yann :

    http://www.dailymotion.com/search/moussi%2525C3%2525A9%252Btombola/video/x895uo_reponse-de-moussier-tombola-a-amand_music





    [Edité par pirestyle le 2009-02-13 09:25]
  • P...n si Amandine leur apprend le français ont est pas dans la merde!!!
    l'Isère, c'est pas dans les alpes!?! Il faut croire qu'ils ont réabilités leurs crétin(e)s et qu'en plus ils les exportent comme représentants de la (sous)culture française ....Je suis sur qu'elle est pourtant pleine de bonne volonté. (pour rappel, l'enfer est pavé de bonnes intentions...et je crois qu'elle contribue activement à l'avancée de cette route )
    l'intitulé du poste c'est anti-dépresseur, et bien là, je crois que je vais en prendre quelques uns (Rémi, j'ai plusieurs boites, si t'en veux une, je te fais un chronoposte... )
  • Pauvre enfant, elle a deja fait 10 fois le tour du net...
    son "333 frans mille cfa" est deja devenu culte"

    C'est à elle qui faudrait envoyer des antidepresseurs, parce qu'elle risque de prendre cher pendant un momment encore...

    putain, meme la radio s'y ai mise.
    http://www.dailymotion.com/search/amandine%252Bla%252Brappeuse%252Bdu%252B38/video/x8b4oy_rmg-amandine-la-rappeuse-du-38frees_fun

    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2009-02-13 11:03]
  • Enorme la réponse !!!
  • Radio Malherbe Grenoble......RMG!

    On touche le fond , là non?
    Rassurez moi!?!
  • Dans la connerie? ouai....
    pas malins ces types, ni ceux d'NRJ qui ont fait à peut pres la meme...

    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2009-02-13 12:11]
  • Elle est quand même bien pommé la meuf !
    SUrtout sur l'affiche de la vidéo de la radio de grenoble !!!

    [Edité par simob03 le 2009-02-13 13:07]
  • ELLE A 10 ANS ET N'A PROBABLEMENT PAS EU LA MÊME CHANCE QUE VOUS AU DEPART

    putain les mecs vous êtes humbles et tolérants ça fait peur
  • Merci Ludo.
    Il y en a ici qui doivent avoir une grosse poutre dans l'oeil, pour ne pas voir la paille dans l'oeil du voisin...
    Je me comprends
  • Ah toi aussi tu la connais cette expression ? Moi à chaque fois que je m'en sers, les gens me regardent sans comprendre...
  • Qu'est qu'elle fait à 10 ans à poster ce genre de conneries sur le net...? que se soit ses parents ou les chacals (chacaux??)qui sautent sur l'occasion pour faire le Buzz et l'envoyer se faire bouffer en direct (sur une radio local ou n'importe ou ailleurs) je me dis qu'il y a vraiment des crétins dans les alpes!(et dans pleins d'autres endroits, ils se répandent à vitesse grand V,c'est fou) T'as raison Ludo, elle a pas eu de chance: naitre dans une sociétés où tout le monde peut avoir accès à tout et n'importe quoi d'un simple clic....A non merde c'est pas ça! Alors pourquoi elle n'a pas eu de chance??? D'avoir des parents qui n'ont pas assez de tune pour lui faire suivre des cours de musique (ou de chant) . y'a peut être pas d'école d'école municipale de musique dans le coin?(en privé ça raque sévère)? Non ça doit pas être ça non plus..
    Pas de chance d'être tombé sur un ordi branché, connecté à internet, avec une web cam allumé...ouai, ça doit être ça! elle est tombé par hasard là dessus après avoir regardé un programme "musical" sur TF1. Elle à du se dire , en voyant comment c'était facile de devenir une "star", qu'elle aussi elle y arriverait. Alors elle a pris son stylo et a composé des chansons , mis 3 accords et est retourné par hasard sur le net pour poster tout ça.
    Pas de chance.

    Alors désolé, je vais pas être tolérant la dessus.
    Quand la bêtise s'élève au rang d'"art du nouveau siècle", ça me sort par les yeux.Amandine, j'espère qu'elle en tirera des leçons (peut être un peu de tune, y'a pas de raison que les autres crétins du net en gagne avec leurs conneries et pas elle!)et qu'elle sortira grandie de la toile et des médiats, mais j'ai comme un doute.

    ça y est, je suis tout énervé...bon il faut que je me casse, je dois aller chercher ma fille à l'école.
    A, elle va avoir 10 ans, et bizarrement je pense pas à aller l'exhiber devant une caméra...c'est peut être le rôle des parents de protéger au mieux leurs enfants? Il me semblait que c'était pas la chose la plus dure à comprendre. Il semble que ça reste dure à réaliser...enfin, ça va m'entrainer trop loin et je vais déblatérer comme un âne. Aller t'cho! je parts à l'école 'et après j''emmène ma fille au Basket. entrainement dans un gymnase au milieu de la cité...pas chère , sympa, multiculturel...bon je pars
  • Et non mais on peut pas se foutre sur la gueule entre nous, plutôt, au lieu d'impliquer des gens qu'on connait pas ?
  • Bon allez pas d'excuse, elle en rajoute en plus:
    http://www.youtube.com/watch?v=HsfU1p6jHss&feature=related

    Je crois que c'est Ludo qui a raison, elle a pas autant de chance que certains d'entre nous: elle est à la ramasse.

    [Edité par Mikaël le 2009-02-13 16:31]
  • C'est peut etre ca avoir de la chance: avoir un papa qui s'occupe de toi, qui vient te chercher à la sortie de l'ecole, qui t'emmene au sport et qui t'explique le pouvoir et les derives du net (et qui check ce que tu y fais pour t'eviter de faire les conneries qu'a fait cette pauvre gosse...)

    edit pour Mika, elle veut son droit de reponse, elle le prend mais elle est completement depassée et ca, je crois que personne ne lui a expliqué malheuresement...


    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2009-02-13 17:09]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?