APPEL A TOUS LES NORMANDS RIDERS OU FUTURS RIDERS

  • Si la viking team est basée sur fecamp, ça ne l'empeche pas de bouger et de rencontrer d'autres passionnés NORMANDS.
    rencontrons-nous, plus on est de fous, plus on rit.
    pour se voir un week-end pas de probleme, il y a le telephone.

    sinon, mardi, mercredi et jeudi après-midi de la 2e semaine des vacances d'avril on se réunit pour une initiation a colleville, on fonctionnera avec le service jeunesse de la commune. venez haute et basse normandie: unissez-vous.
  • Pour l'initiation cela aurait été avec plaisir mais...... Je ne suis pas là!
    De plus je n'ai toujours pas de board encore ça ne saurait tarder.
    Mais dés qu'on n'a fait qq sorties avec un pote sur les alentours de Rouen, on vous fait signe sans problème.
    En plus y a moyen de vraiment se faire plaisir. A deux on connais pas mal de piste [VTT] .
    Et pour bouger y a pas de problème non plus pour nous.
  • C vrai que de Rouen ca fait pas loin! Si vous avez des bons spots on pourrait bouger avec Dino dès qu'il aura sa board.
    Si vous connaissez des bons coins à Rouen ou tout près, ce serait cool de les indiquer.
  • Saluuut les gens! j'ai croisé qqun des riders viking sur dampierre dimanche dernier, ça m'taterai bien d'essayer le mountain , p'tete de venir voir des démos sur fécamps.
    et sinon: z'avez des photos de la session dampierre??? [addsig]
  • Salut pas de problème, contact nous quand tu veux test.

    pour la session dampierre j'ai filmé un peu donc je fait un montage et je le met sur notre site. de même pour les photos.

  • Les photos les photos les photos!!!!!!!!!!
  • H2O
    On annonce qu'il va manquer de l'escalope de lapin normand a l'appel !

    on en a niqué 2 ou 3 a la Ldg .
    mais ils oseront pas l'avouer.......

    l'esprit breton



  • C'est fou ce que ca peux chambrer un breton!
  • H2 on te prepare une surprise pour boarder repare tes fesse lapin, lapin.............

    au fait vous venez a combien les Bretons, pardon pour les vrai retons j'aurais du dire les Nantais!!!!!!!!!!!!!!!
  • H2 on te prepare une surprise pour boarder repare tes fesse lapin, lapin.............

    au fait vous venez a combien les Bretons, pardon pour les vrai retons j'aurais du dire les Nantais!!!!!!!!!!!!!!!
  • H2O
    5 ou 6.
    meme si un seul suffit pour massacrer un bande de sauvage comme vous !
  • Regarde bien les photos de Chris tu vera& que tu es a la derriere!!!! et n'oublie pas le 3ème virage!!!!!
  • SALUT AUX RIDER NORMAND!!!
    Je suis nouveau dans le montainboard:
    ça fait tout juste 2 semaines que j'en fait.

    mais je m'entraine dur et je commence tout
    juste à passer des 360° ainsi que quelques
    grab...
    mais bon quand je vois certaines photos je
    me dis que j'ai encore du boulot...

    prevenez moi si vous passez en basse normandie car je suis un peu seul en MTB.
  • Ok pas de probleme, on peux te mettre en contact avec des gars du contantin on les a rencontré on Woody wood Riders

    Sinon quand on passe en basse normandie pas de probleme,

    a la rigueur essayer d'organiser une rencontre entre la haute et basse normandie pourquoi pas?

    a reflechir

    en ce moment on prepare les championnat de france alors essaie de monter sur fécamp

    tu peux choper les numero de tel sur notre site internet http://vikingteam.free.fr

    bon ride a+

    cyrille
  • Si tu veux monter sur cherbourg Fido, on a un petit big air dans un bois.
    Sinon ta des spots près de chez toi pasqu'on peut bouger aussi.
  • Ouais y a des ptits spots sympas par chez
    moi, je vais essayer de vous envoyer qques
    photos, tres bientot!

    sinon pourquoi pas monter jusqu'à cherbourg
    c'est pas si loin de caen...
    j'vous tiens au courant...