Appel a tous les Normands

  • Avis a la population !!!

    Session sur Fécamp le week end du 12 fevrier avec les parisiennes et compiegnoises !!

    viende nombreux !!

  • Wouè wouèèèèè é que lapéro coule à flo...
  • L'apéro avec les compiègnoises ca va être rapide!!!
  • Et oui on manque d'entrainement, de niveau et de conviction
    alors il va falloir nous convertir
  • Trop de boulot désolé ludo! Pour que l'on puisse te convertir il te faudrai au moins trois pleine lune de pélerinage en terre viking. on a pas des métiers facile tu sais!
  • Haaaaaaaarg
    pkoi je bosse le dimanche?
    suis bien blaz
    g po le droit de rater ca, moi qui voulais voir du monde, du niveau et progresser en prenant example sur des mecs qui savent rider.....

    pffff
    decidement, j'arriverai jamais a rider avec vous
  • C vraiment bète que tu bosses, en plus de sucer sur le net t'aurais pu nous sucer directement dans les bois...
  • Pks jvous suce???
    en ts ca si je suce qqun c po toi ducon
  • Fais gaffe richard il adore les sucettes
  • Surtout les grosses
  • Salut , j'me demandais si j'pouvais me joindre à vous pour cette session du 12 , d'autant plus qu'il y'a d'autres nanas apparemment... J'ai débuté le mountain à montgé pdt les vacances de décembre avec grego et d'autre pote mais je sais absoluemment pas à quoi resemble le spot de fécamp , si ça va ^tre plus freeride que freestyle. shootez moi des info si possible! ;)
    bisous!
  • Un peu de douceur dans ce sport de brute qu'est le MTB !
    Je plaisante...
  • Pas problème spoky tu peux venir en plus il y aura peut etre Wave qui sera la!!!
  • Avis a la population !!

    Toutes les personnes sont invitées à venir rider le 12 février à Ganzeville près de Fécamp

    Mais si il pleut de trop la session sera sûrement annulée, les spots sont déjà pas mal humides !! Et seront sûrement impraticable si ils n'ont pas eu le temps de sécher.

    Voila vous êtes prévenues
  • Je suis chaud pour faire le déplacement, en espérant que je serai rentré de vacance le 12 février... sinon ouai je suis super motivé, jai pas encore eut l'occasion de rider sur fécamp et de plus ça me fera plaisirs de revoir vos galaches ! (pour ce que je connais)

    Spoky si jamais hicks n'est pas la, (j'en doute mais bon) je passerai te prendre!

    Au 12 alors j'espére ! :D
  • Bah ouais, pis après ya l'apéro ?
  • C'est a qu'elle heure demain
    on arrive vers 13h00... sauf si c'est trop tot

  • 11h l'apéro!!