Après 3 sessions..

< 1 >
  • Petite video
    de timrider4,un petit nouveau de l'AMC qui rentre un backflip après seulement 3 session..
  • C'est bon j'arrête ce ...truc à roulettes là...
  • 3 Sessions! ça va, bon score!
  • Zéro, c'est pas replaqué...
  • C'est vrai qu'il y a "vautrage" en fin de "figure" . Moi ça a toujours été mon crédo : re-plaquer nickel mes sauts (des sauts droits, je précise...maitriser avant de passer à la difficulté supérieur , le 180 ) et arriver à faire une descente de boarder sans m' exploser tous les 15m...je progresse.
    Donc, jeune timirider4 (ça me rappel un personnage de films de guerre avec son couteau entre les dents, mais bon d'1/ la plupart sont trop jeunes pour connaitre -et c'est tant mieux-, de 2/ c'est du film hautement intellectuel donc tous les publiques ne sont pas allés le voir -et c'est tant mieux là encore ) ne te laisse pas entrainer par Riri et Fifi; ils ne vont que te déformer avec leurs tricks tout pourris ... suis le chemin qui te mène à la sagesse: progresse par étapes. Fait le rapidement si tu veux (peux) mais ne les grilles pas (les étapes; les deux canards piocheurs de betteraves tu peux , c'est pas grave )
    Voila, voila....est-ce que j'ai une petite chose à rajouter ??? Oui, un conseil dont tu n'as pas forcément besoin mais qui est toujours bon de rappeler: mets bien toutes tes protections..(pour l'AMC, le short pad renforcé est vivement recommandé...Désolé )

    [Edité par CyrilC le 2009-08-11 08:56]
  • Ben après avoir vu quelques photos sur facebook et ça, je me dis qu'il a bien du potentiel, moi. Mais comme dit Cyril, faut pas brûler les étapes.

    Si tu dois replaquer ton premier backflip, c'est con de se boîter après parce que tu tiens pas sur ta board.

    Y'a plein de trucs à faire avant de s'attaquer à des tricks comme ça... Le powerslide, notamment, pis quelques sessions sur de l'herbe, du bitume, des graviers, du sable, de la terre... Faut bien sentir comment marche le truc avant de lancer des trucs comme ça. Sinon le risque c'est de se péter une épaule à 2 km/h ... et en plus de passer pour un idiot.

    Riri et Fifi, si c'est votre pote, faites le rider des trucs moins hardcore mais plaisants quand même, son médecin vous dira merci.

    C'est quand même un des dangers des "centres" de mountainboard. Gros kick à dispo, installations nickels, donc possibilité de s'enflammer un peu... Quand tu commences avec un kick de 30cm, ça n'arrive pas, ça !
  • N'empêche que moi le mtb, j'arrête : trop de re plaquage que j'ai foiré sur des rodéos, des 540 et autres ... (j'ai plein d'autre scénari dedans ma tête sur les bonnes raisons qui font que j'arrête..) . Le macramé, Nico M. m'a dit un jour que c'était un super passe temps en période d'invalidité: j'vais essayer . (et oui, je ne dénonce pas mes petits camarades pleins de passes temps pervers et lubriques! rassures toi G de L'ouest, ton secret sera bien gardé! tu peux m'envoyer la méthode pour faire la double boucle inversée en fin de bobine STP ?

  • C'est de quoi qu'on t'opère déjà? Parce qui si ils touchent pas a la tête a mon avis ils font une grave erreur.




    (PS : Tu fais une petite boucle que tu passe dans une plus grande en croisant les mains et le tour est joué)
  • Merci des conseils, mais je ne me suis pas jetter n'importe comment non plus... j'ai passé l'apreme a maitriser le 1ere kick pour arrivé serein sur la 2eme table,malheureusement je possede encore des eggs jaune donc sur le saut de la premiere table je perd un peu d'equilibre, ce qui ne signifie pas que je ne tient pas sur ma planche...Concernant la chute, c'est plutot car j'était tellement content de l'avoir plaqué que je ne me suis pas soucier de la direction que j'ai prise après,à savoir le coté du kick non tassé...
  • Ces excuses à deux balles...
  • Pfff..... c une video truké ça !!!

    [Edité par afonjazon le 2009-08-11 12:55]
  • Mais comment je retire les mains ?!?!
  • Continue comme ça, Tim, c'est cool, bravo (on l'a pas dit, si ?).
    Mais je maintiens qu'il va falloir faire d'autres trucs que ça, parce qu'un jour ou l'autre, tu vas te retrouver en situation dangereuse, et là t'auras intérêt à savoir t'arrêter vite par exemple.

    Quant au message de Diego, je n'ai qu'une chose à dire: Nico a piqué le compte à Diego, c'est sûr, maintenant. Sors de ce corps, Nico !
  • C'est limite sale ce que tu racontes là Mika !!! Y z'ont des brebis pour ça dans leurs pâturages...



    Je sors
  • Les brebis, ils les grindent, je crois...
  • J'avoue que Tim a été un peu vite.Mais il l'a surtout fait pour le plaisir d'en lancer un et pas non plus pour griller les etapes.Il a attendu de bien passer les kick pour le lancer, sachant qu'il l'avait bien passé en water jump.Sinon on ne l'aurait pas laissé se lancer.
    Mais je reste quand meme d'accord avec vous et c'est pour sa que c'est Ludo qui va le "reprendre en main" à la rentrée !

  • Faut il vraiment préciser que les commentaires passés sont du second degré pyrénéen matiné d'un léger soupson de jalousie compulsive?
    Faut il également rappeler qu'ici on parle surtout aux vaches et aux moutons et que ça balance pas mal entre bêtes?
  • j'avais pas vu "c'est ludo qui va le reprendre en mains"... Oh merde, entre ça et les bflip il a pas fini d'avoir mal au cul. Bon courage ( moi aussi je t'aime Ludo!)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?