< 2 >
  • La bière .
    ça fait la voix grave aux minots qui pousse la chansonnette
    Ou qu'el sont les groupies??? z'ont pas trouvés de jeunette déjantées comme en Aveyron (l'Aveyron ça donne vachement envie quand même y bouffent bien là bas)
  • H2O
    "j'en profite, dans 2 jours j'ai plus le net"

    a quand meme.
    depuis le temps que j'envoie des lettres anonymes
  • Bah nous on a la haine! on a pas le soleil, ni les tripoux, encore moins les groupies, on a le port du havre, la pluie et pis la bière...
    ... c'est moins jojo que l'Aveyron!

    H2:

    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2007-12-01 14:47]
  • H2O
    Si tu veux partir en aveyron pour le w-e cyril.....
    tu te fait une bonne purée, tu y fais fondre le poids équivalent de Tome avec une bonne grosse gousse d'ail et hop.
    tu y es !


    un régal
  • H2O
    My name is :

    lolo, le roi de l'aligot
  • âpres t'as ça tout la semaine sur l'estomac ...pour te rappeler ton voyage. Jusqu'a au jours de la libération gastrique salvatrice . Je parle d'expérience , je vous passe les détails sauf celui qui vous informe que sur les plateaux à vaches, y z'on parfois des chiottes dans leur resto, mais l'eau courante et la chasse est en option....ca ne retire rien à la qualité gustative de leur gastronomie. faut etre informé , c'est tout. et aprècier leurs plats avec parcimonie... (c'est un mot qu'existe dans le dico, pas de panique)
  • Je suis d'accord, l'aligot, un délice.....
  • H2O
    On sent le vécu.
    perso, l'aligot, ça passe nickel mais il est vrai, que les saucisses avec, pèsent un peu.
  • Le myspace de 4P les iniciateurs, de ce rap de l'Aveyron
    http://www.myspace.com/le4p


    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2007-12-01 16:25]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?