Ardennes Belges :Wanny Park

< 1 >
  • On peut décider d'une date pour cette petite sortie.*Je pense qu'on pourra se faire loger mais il me faut une date précise et arrêter
    Voila a+
  • Je suis pas sûr qu'il soit ouvert l'hiver.

    Je les avais contactés à l'automne, et il me semble que c'était fermé, j'essaie de retrouver le mail en question.
  • Ca ouvre début avril, probablement en fonction de la météo et de l'état du terrain.
  • Bon bas ça marche nico mais on peut essayer de se trouver une date quand même histoire de figer le calendrier et que je puisse avoir l'hebergement
  • Motivé!!!
    Je suis dispo quand vous voulez et pour l'hbergement c'est quoi l'astuce?
  • Y a un camping au pied du park
    sinon je pense qu'il existe des gite surper sympa vu le coin

    ecris a marteen (un des responsabl du park ) il pourra te renseigner
    et n'hesiter pas à nous informer de la date car on a pour projet d'y retourner un samedi des que se sera ouvert

  • Qui est interréssé? perso j'irais bien un week end ou il n'annonce pas trop de pluie avec le camping au pied ca peut le faire...
    J'ai une place de dispo dans ma voiture pour qui voudrait.
  • Intéressé c'est sûr! on verra bien en fonction du temps et des dispo au moment venu.

  • salut tous....
    je viens de m acheter une board, et débute dans la discipline. pour moi pas de probleme, si vous etes ok, je suis de la partie....tcho
  • Salut tout le monde

    pour wanny je suis ok pour mai
    je recherche du monde pour co voiturage!!!
  • Esce que le week end du 8 mai c faisable ?
    On part le samedi matin et retour le Lundi ou Mardi ?
    Combien de personne?
  • Au bout de 2 jours il ya largment (mais alors trés largment) de faire le tour du park !
  • Au bout de 2 jours il ya largment (mais alors trés largment) de faire le tour du park !
  • Au bout de 2 jours il ya largment (mais alors trés largment) de faire le tour du park !
  • Au bout de combien de temps Rinmat ?
  • On y vas pour profiter du park je me doute qu'il ne faut pas autant de temps que pour voir tout le domaine des 2Alpes !
  • Moi je vais au mont des cats samedi apres midi
    j espere qu il y aura quelques personnes pour faire une bonne session
    ciao
    PS : Dino Debile tu n'as qu'à venir rider samedi pour qu on en discute
    c est clair pour le week end du 8 il faudrait plus que 2 personnes
  • Salut moi j etait motiver pour y aller le week end du 19 mai
    si y des motiver ...
  • Ac mister Dino débile , max et moi on pense y aller le mardi 8 mai qui qui veut venir ???
  • Vous connaissez le tarif d'entrée?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?