Article dans Hawai Surf

  • Voila pour ceux qui n'aurait pas vue l'article dans Hawai Surf, une jolie double page qui de notre activité favorite

  • Oh merde, y a des fautes de dingues dans le texte quand même : faut voir comment ils ecrivent"gentes"...ils ont fait appel a victo pour l'orthographe.
  • "Le V-brake assure un freinage immédiat et en douceur" mouaaaarf, surtout en douceur oui...
  • Soit c'est immédiat soit c'est en douceur mais les 2 en même temps c'est difficile.
    Cela dit on parle du mountain board et c'est déjà pas si mal.
  • Houlà..
    "Les toutes premières boards étaient en bois rigide et robuste, montées sur des trucks basic de skate avec de solides fixations typées snowboard".
    Où sont-ils allés pécher ça ... ?

    La vérité:
    http://www.youtube.com/watch?v=z8xbSlnlAok

    Sinon cet article, on dirait qu'ils l'ont écrit trop court, et qu'il a fallu rajouter des mots pour combler
    Y'a plein d'expressions chelou qui n'apportent rien.

    [Edité par Mikaël le 2009-06-12 16:44]
  • Héhéhé ça me rappelle de bon souvenirs, j'ai toujours ma trooper qui traîne dans le garage: 12 kilos de ... j'ose pas dire bonheur.
  • Ben moi la première fois que je suis monté sur une trooper dans un champ à vache, j'ai trouvé ça fabuleux... dingue non ? si je le refaisais aujourd'hui, je suis pas sûr que ça me ferai le même effet...
  • Moi aussi j'avais adoré!! en plus c'était encore pire, c'est un genre de trooper mais fait maison...imaginé le poid!! il faut que j'arrive à en trouver une pas trop chère pour ma collection!!
  • Monstrueuse la vidéo!
  • Qui à parlé d'évolution??!! Dans le matériel peut être, mais les chutes se ressemblent vachement (devait faire quand même assez mal la gaufre avec la trooper accrochée qui se barre à l'opposé du rider ... )
  • Ba au moins ca évite de se prendre la board en pleine tronche...
  • Rackam, suis désolé mais je garde ma trooper je la conserve jalousement, c'est que attention c'est une pièce de musée.

    Pi t'être que je la ramènerai sur le contest des saisies, avec des tests de cette board magique.

    [Edité par toma13 le 2009-06-14 20:50]