ASSEMBLEE GENERALE AMTB 04 !

  • Bon alors voilà, comme vous le savez peut-être, La Loge des Gardes accueillera cette année l'AG de l'AMTB, certainement le vendredi soir (à confirmer par magnum).

    Voilà l'ordre du jour :
    - Apéro
    - Bilan moral et financier
    - Renouvellement du bureau et création de postes nouveau (responsables licences, classsement, régionaux...).
    - Questions à débattre :
    -> Affiliation de l'AMTB à la FFRS ?
    -> Création de nouveaux clubs, faut-il s'affilier individuellement ?
    -> Création de formations instructeurs.
    - Questions diverses
    - Apéro

    Si vous ne pouvez pas être là, mais que vous avez des choses à dire, exprimez vous ici...
  • Vendredi soir c'est pas une bonne idée je pense, vu que tout le monde ne sera pas là.
    Samedi le ferait mieux je pense.

    Mes questions à débattre:
    - affiliation des clubs directement à la FFRS
    - peut être autre chose ?
  • No problemo pour vendedi ou samedi
  • Si je peux me permettre d'intervenir,

    Vous n'avez pas peur de vous retrouver dans le même shéma que le sonw avec la FFS et d'être considérer comme le petit sport qui passe toujours au second plan ?
  • ..passage obligé... on est effectivement qu'un petit sport pour l'instant.
  • Déjà, comme le dis si bien Kurgan, n'oublions pas que nous sommes un petit sport pour le moment, la réaction de la FFRS à notre égard est donc encore justifiable.
    D'autre part, si l'ancienne AFS (asso française de snowboard), ne se sentait pas à l'aise au sein de la fédé de ski (ce qui ressortait surtout du fait de mentalités différentes), elle est aujourd'hui bien intégrée dans le système et ne s'en plaint pas, à part l'éternel problème du BE ski obligatoire pour enseigner le snowboard.

    Perso, si on n'a que ça comme problème à régler dans dix ans, ça me va...
  • .. pas moi, je sais pas skier !!
  • Y a pas mal d'apéro a votre AG...
  • Nan c'est juste que pour une fois y a pas mal d'AG entre les apéros.
  • Je serais pas là....mais bon j'ai trop rien à dire....par contre, si y'a un compte rendu....j'aimerais bien être destinataire !

    jibclinton

    [ Ce Message a été édité par: Polo le 2004-07-21 14:12 ]