Assemblée générale AMTB, postes à pourvoir !

  • Le mercredi 15 octobre, aura lieu l'assemblée générale AMTB sur le site, au niveau du forum.

    Le 14 au pire (j'essaierais avant), nous mettrons un compte-rendu d'activité et financier sur le site. Vous aurez tout le 15 pour réagir et élire vos nouveau représentants en lieu et place du :

    - Président, Diego ANDERSON, démissionnaire si des candidatures à ce poste se manifestent.
    - Trésorier, généralement le même que le président, et si le nom est différent, il faut qu'ils puissent travailler main dans la main (c'est une image...).
    - Responsable licence et relations fédé, nouveau poste à pourvoir.
    - Postes de responsables du développement local, nouveau poste pour : Paris et région, Nord (Lille et tout ça), Est (Strasbourg et par là), Ouest (Bretagne...), Sud-Ouest (Bordeaux et dessous) et Sud-Est (Lyon et dessous).
    Ceux-ci auront pour but de représenter l'AMTB au niveau local, et d'effectuer, grâce à une bonne connaissance de l'asso, un lien direct avec les riders locaux, de façon à ce qu'ils en comprennent mieux les buts et moyens.

    Les candidatures à ces postes sont à déposer avant le 10 octobre, sous ce message, avec nom, prénom, petite bio, et poste envisagé.

    Le 15 octobre, chaque personne licenciée à l'AMTB, pourra voter, de façon à élire vos représentants. Je cherche une solution pour que ceux qui veulent voter anonymement puissent le faire si il y en a (règles de la démocratie oblige).

    Merci de votre investissement...

    Diego.
  • Je rajouterais:
    - un poste de masseuse-kinésithérapeute en couverture régionale de la région Ile-de-France. Le poste est en bénévolat. Envoyer vos candidatures, avec photos de face, de profil et en pied, avant le 10 octobre au responsable du recrutement:


    Paul
    DRH
  • Aaaah retour à l'associatif !!
    J'ouvre le bal alors...

    Je me présente, je m'appelle Antoine Saurat, j'ai 21 ans et j'habite dans la région de Bordeaux.

    J'ai commencé le mountainboard en 1997 (ah les planches de 15 kilos!!) et depuis cette époque je me suis surtout interessé au freestyle.

    L'année dernière, j'ai obtenu le DUT Animation Socio Culturelle option Développement Local et Interculturel (DLI), et dans cette optique associative, j'ai mis sur pied, avec l'aide des camarades bordelais, le mountainboard park HXCMTB, sur lequel a été organisée la première étape du championnat AMTB 2003.

    J'ai la ferme intention de continuer cette aventure collective qu'est le HXCMTB, mais je m'interesse aussi beaucoup aux initiatives qui fleurissent dans le sud-ouest (Pays Basque, Béarn, Toulouse...).

    C'est porquoi que je souhaite présenter ma candidature au "poste" de représentant local Sud-Ouest.

    Merci de votre attention!!
    -Antoine
  • Quant à moi, pour continuer la percée bordelaise,...
    Je me présente Charles, 27 ans, marié et futur papa, habitant Bordeaux. Je pratique le mountainboard depuis 6 mois avec un vrai et depuis quelques années, j'ai experimenté toutes sortes de bricolages maison se rapprochant du mountainboard. J'ai intégré Le HXCMTB park et sa bande de joyeux loufoques depuis mai.
    Apres de brillantes et longues études d'économie et de gestion entreprise, je travaille comme Conseiller de Clientèle en Téléphonie. J'ai participé dasn une asso bordelaise, à la gestion du materiel et la relation avec les differents prestataires comme la mairie, les fournisseurs, ...
    C'est pourquoi je me propose pour le poste de Responsable licence et relations fédé, vu qu'en plus j'habite à coté.
    Charles
  • Je souhaite présenter ma candidature au "poste" de représentant local paris, Lille !

    so ?
  • HE jibé t'es un peu gourmand dis moi...Lilles et Paris ça fait deux postes!!!!
  • Je suis un Lillois et je travaille actuellement à Paname...mais je reviens souvent ds le nord de la france !

    comme tu veux, tu choises !


    jibmilitant
  • My turn:

    Je m'appel Jonathan "jonjr" Gomart et je suis co-gérant de la société EDG Company.

    mon intérêt est donc direct. :green:
    je fait du MTB depuis mai 2002 et je kif grave ce sport.

    je postule pour le poste de responssable sud-est + resp Démo sur la france.

    que dire de plus sinon que j'ai une maitrise dans le loisir sportif et que le développement du MTB en france est une affaire que je prend a coeur vu que je veux en faire mon job... [addsig]
  • Ben je crois bien qu'on est le 15...ce matin je suis a la fac mais j'essairai de passer dans la soirée dans un cyber-cofee-shop pour voir comment ça a évolué...


  • [ Ce Message a été édité par: viking team le 2003-10-16 20:01 ]