• Salut a tous! dc voila je voulais savoir si ce magazine était "bien" ? le niveau d'anglais ? élevé? ben voila le truc c'est qui fo que je m'abonne a un magazine anglais et vu que c'est sur le mtb ... :D enfin voila , j'aimerais juste des infos a propos de ce magazine!
    merci ++ é bon ride ;)
  • C'est tout simplement le seul magazine disponible actuellement, et la qualité n'a rien a envier à un mag de snow ou de skate.
    Abonnements sur http://www.atbmag.com

    Si tu veux apprendre l'anglais, y a rien de mieux, et ce mois-ci, petit report sur Barèges, la Loge des Gardes et l'Hypnoz park de Carmaux avec de chouettes photos.

    D'ailleurs, c'est un certain Nico Maldonado qui est en couverture, French represent !
  • Franchement, les 10 premiers numéros j'avais du mal. Mais là (on en est au 36 ou 37 je crois) c'est vraiment cool. Belles photos, bons articles. l'anglais est pas forcément très recherché mais au moins c'est compréhensible.
  • Et ils font ce qu'il manque souvent dans les mags de snows, c'est à dire des explications techniques.
    et maintenant des décompositions de trick pas mal fait.
  • Le mag est réellemtn bien fait mais si comme moi tu ne bite rien a l'anglais normal alors là ç a devient carrement dur parfois car ils ont tendance a parler l'argo tu mtb alors deja qu'en français c'est pas évident mais en anglais c'est chaud
    par contre pour tt le reste c'est génial, c'est une mine d'info pour les spot européens, les figures, les boards et tt le reste

    ça vaut le coup
  • Y a moyen de le trouver en france le numéro d'octobre
  • Oui, bientôt chez MORE mountainboard je crois...
  • Oki donc je vais surement mis inscrire alors !
    merci +
  • Pour tout ceux qui souhaitent voir à quoi ressemble le mag, on a le dernier numéro avec plein de report sur la France (Barèges, La loge des Gardes, Carmaux...), on peut vous l'envoyer contre un chèque de 3 euros pour le port, ou gratos quand on se voit à l'occaz.
    Ceci est une exclu, profitez-en. Chèque avec votre adresse à :
    More Mountainboard
    12, place Gramont
    64000 PAU
    http://www.moremtb.com

    Allez je vais sauter dans mon bac à sable...