Attention Arnaque

  • J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Carrefour de Moulins, Lundi 9 Juin 2008 vers 17h30. D'après les services de police auprès de qui j'ai déposé plainte cette combine est déjà fréquente et tout le monde peut se faire avoir.

    Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

    Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : et elles le savent ! Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre .... ... vole votre pack d'eau Mt DORE !

    Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack entier d'eau lundi dernier, un autre mardi, deux pack mercredi matin et après-midi, encore un mercredi soir.

    J'y retourne demain pour essayer de les coincer.
  • L'homme est faible
  • H2O
    Moi aussi ça met arrivé.
    mais il s'agissait de dieg et nico et je les ai reconnu
  • Arf, j'aurai bien investigué avec toi, mais c'est un peu loin

    [Edité par looping06 le 2008-06-17 13:01]
  • Zmx
    T'achete de l'eau ??!!??