Avis aux bordelais et aux autres

  • Suite à un probleme de virus sur le pc d'Antoine, il ne peut repondre. Nous nous retrouvons dimanche à 14 h au park pour discuter de la compte de mai et pour organiser l'evolution du park
  • Merci Charly apparement c réparé!!

    Salut à tous,

    Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ne pas avoir pu vous informer sur ce qu'il se passe ces derniers temps. Mon portable m'a laché et mon ordi a encore chopé une merde!

    Des bonnes et moins bonnes nouvelles concernant le park et l'asso. La mauvaise est qu'il va y avoir un plan d'aménagement global du campus et que tout ce qui n'est pas "officiel" va sauter. Le park est donc menacé de destruction dans quelques temps (début des travaux 2005)...à moins que nous présentions un projet bien ficelé et béton à la déléguée de ce plan d'aménagement qui pourrait péréniser (et peut etre subventionner!!) l'activité mountainboard sur le campus. C'est pas encore gagné!!

    Mais l'objectif premier est l'organisation de la compétition le 22 mai 2004. Les techniciens ont compris que nous ne pouvions pas changer d'endroit aujourd'hui car il nous serait impossible de créer un tout nouveau park avant mai. Donc pour l'instant, pas de changement!! Nous devons commencer à travailler dés à présent. Et c'est là que la bonne nouvelle arrive...le SIGDU, qui nous épaule depuis le début, met à disposition un bobcat et son conducteur TOUS les lundi, de 8h30 à 17h, et ce, jusqu'à la compet !!!!! moi je dis bravo!! Il nous reste donc à trouver de la terre en plus!!

    Afin de se préparer à cette période d'organisation de la compet, pour qu'elle soit la meilleure possible, il nous faut se réunir!! c'est pourquoi on va se retrouver tous au PARK (sauf s'il pleut), DIMANCHE 21 MARS, à 14h. Grande réunion en vue, avec partage des roles et compagnie!! Alors dimanche, en résumé, vous avez 2 trucs de prévu: aller voter!...et participer à la réunion HHHHHXXXXXCCCCMMMTTTBBBB !!!

    A dimanche donc !!
    Soraz
    s'il pleut on ira chez nous à coté de l'église de talence, pour ceux qui ne connaissent pas, appelez! 06 10 40 06 44