Avis aux rouennais

< 1 >
  • Il est dommage d'etre si pret et de ne pas reussir à se rencontrer.
    avez vous moyen de vous regrouper pour venir sur fécamp?
    ou alors avez vous moyen de nous accueillir sur un spot qui en vaille la peine?
    il faut de plus fixer une date, samedi prochain ça serait possible après y'a la LDG, ....
    on a pas mal de chose sur lesquels échangés, le ride, l'asso, le procahin woody wood rider.....
    on est ouvert sur beaucoup de chose et pret à se bouger mais il faut etre réglo, à chaque fois qu'on a organisé un week end session ce sont les locaux qui se sont bougés. or on a moyen de loger...

    alors les rouennais, les normands en général on ride ensemble où chacun dans son coin?
  • Wax
    Moi je suis havrais mais ca me branche une session ce WE!!!!
  • Vous avez tout à fait raison, il est vrai qu'on ne se bouge pas trop. Mais le problème, c'est qu'on n'est plus que a moitié rouennais car dino-débile et moi on fait nos études autre part.
    Donc quand on revient à rouen on a rarement une journée pour rider. Mais il faut qu'on fasse un effort pour pouvoir réunir les normands et donner de l'importance au mtb en normandie.
    Sinon on a un spot pas mal, mais ce n'est pas en forêt, c'est dans un parc avec une bonne descente en herbe et des tremplins.
    Si ça vous tente, pas de problème.
    Pour Samedi, je vais peut être pouvoir venir mais je sors tout juste d'une entorse donc ca sera molo pour moi.
  • Samedi apres midi ça me brancherait bien d'essayer votre spot sur rouen.
    je vois avec les autres pour venir en nombre.
    havrais, caennais et autres .....VIENDEZ VIENDEZ
  • Pas de prblème pour rouen si vous avez des trmplins amenez les.
  • Rider ensemble ça serait vraiment génial, je suis rouennaise mais samedi je suis pas là c'est bien dommage... En tout cas 100% d'accord pour rider ensemble ya que ça de vrai!
  • Qui vient? soit on est nombreux soit on reporte pour la toussaint et ses vacances.
  • Wax
    Moi c ok
  • Vers 15h ça va pour tout le monde.
    c'est quoi le nom et lieu du spot?
    on sera pour l'instant 3.
  • C'est à Mont Saint Aignan au niveau du centre des loisirs à coté du golf.
    Mais si vous voulez on peut se donner rendez-vous autre part.
  • J'vous conseil vivement d'accepter cette propositon c'est là que j'ai fait mes seconds pas et c'est un endroit très sympa rider bien !
  • Wax
    Arf j'espère qu'on auras pas un sal temps samedi!!
  • Alors est ce que vous venez samedi?
  • Bune, baltringue et moi venons. prions pour du temps sec rdv vers 15h à mont saint aignan au golf.
    mon n° 0622117956
    file ton numéro au cas où il y est un pb
    par contre on voyagera léger sans tremplin.
  • Hola les normands, qu'il pleuve ou qu'il vente, c'est pas trois gouttes qui vont refroidir des gars du nord.
    Moi je viens et je suis presser de voir ce que les spots de Rouen donnent.
    Bon bah, à Sadi , 15h à Mont St-Machin.
    A +
  • Au fait, y a surement Guigui 76 et Manu de motivés aussi, donc y a moyen d'être nombreux comme çà on pourra encore plus faire les crétins.
    A Sadi, salut
  • H2O
    Vous avez jamais eu besoin d'etre nombreux pour ça !
  • Voila mon numéro 0675508457, a demain 15h.
  • Au faite, ne rentrez pas dans le golf car l'entrée du golf est pas du tout au niveau du spot.
  • C'est juste en haut de la carte mappy au niveau de l'avenue du bois des dames. Il y a 2 routes qui parte de là, il faut prendre la route de droite sur le plan.
    http://www1.mappy.com/sidP3Y4pMuAIxTMn21w/Z?out=2;xsl=4;

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?