Avis MBS V5 Brake Kit

  • Bonjour,

    J'ai monté des V5 MBS sur mon MTB, après un premier test je trouve que ça freine très mal. Le système est pourtant très bien monté et les patins sont biens parallèles aux disques de freins. Même avec peu de vitesse et en broyant la poignée de frein, l'effet ressenti est un ralentissement très progressif.

    Est-ce que les patins doivent se faire avant d'avoir un bon freinage ?

    Qui a des infos sur ce genre de freins ?

    Merci

  • Je crois que tu peux acheter des meilleurs patins dans un magasin de vélo, mais oui c'est ce que font les freins V5, ils ralentissent, c'est tout.
  • Ok, me voilà fixé, merci pour le renseignement
  • Salut

    Je ne connais pas les V5 mais j'ai acheter une MBS atom 85X pour mon fils (Théo 7ans) et les freins marchent très très bien (allant jusqu'a bloqué les roues ).
    Maintenant il est vrai que le poids de Théo n'est pas celui d'un adulte

    [Edité par rospe le 2009-09-20 14:39]
  • Les V5 ralentissent....c'est tout ce qu'il font...et tu roules sur de l'herbe mouillée, croise les doigts!! car tu ne freineras plus rien!!! je pense que les seul freins efficaces sont les Alpine brake
  • As-tu un autre lien pour ces alpine brake, je ne trouve pas grand chose sur le net.
  • Alpine brake systems, c'est le frabricant, et tu ne trouveras rien d'autre que ce site là, je pense.
  • Sur certaines Nosno, ce sont pas des freins hope ?
  • Le meilleur frein c'est le powerslide
  • Les seules "vraies" boards pouvant recevoir des "vrais" freins sont les NOSNOs
  • Mais c'est plus cher...
  • Mais au moins ça marche...
  • Est-ce que chez More ils font ça et à quelle tarif?
  • Paid more
    Brake more