• Yep,yep, yep yaume baltringue,guigui et cyrille ont obtenu le brevet d'initiateur federal après une soirée ethylique de révision
    maintenat ils vont pouvoir encadrer des initiations mountain sans craindre des représailles en cas de pépîns mais il va falloir d'abord le feter!! n'est ce pas les gars

    le skate parc de rouen apparemment est cool et accessible, vivement que celui du havre soit fini 1500m², trois bols en exterieur sur la plage et gratuit


    sinon pour ce week end d'inititation à ganzeville ça risk d'etre chaud pour moi les gars : y'a des vagues
  • Merci Briçouille pour le 5ème agent fédéral Dino!
    Et oui j'avoue je n'était pas parmi vous pour le fêter sur Fécamp!
    A plus Ben
  • H2O
    P...., déja qu'ils se prennaient pour des stars..
  • Mea culpa benoit j'avais zappé mais toi tu es skateur dans l'ame j'aurais par contre adoré voir guigui sur son skate

    je te dois une bière
  • Ouè ouè on les a vu sur le terrain, 5 personnes à initier pour 3 initiateurs, taux d'encadrement plus que raisonnable...résultat 2 bléssés; pas mal!!!
  • H2O
  • Tout ce que je peux vous dire c'est que le park de Rouen est énorme et qu'il est trop bien (en skate car ji suis allé !)
  • Et en mountain alors???
    personne a ete foutu de me dire si il etait bien
    en Meme temps le type a l'air moyen cho pour ns laisser y aller....
  • Le skatepark est un peu chaud, mais il y a moyen de faire plein de petits trucs sympa. Par contre il faut y aller quand il y a personne sinon ca deviens un peu chiant. Faut discuter avec le mec du skatepark mais il est pas contre le mtb dans son park.