Backflip en skate ! Mieux que Danny Way.

< 1 >
  • http://www.youtube.com/watch?v=y-BTl_ridDI

Ryan sheckler, 16 ans et un level de fou !
  • H2O
    Ah, les ados.
    ce qu'ils ne ferraient pas pour oubliés leurs pulsions sexuelles emmergentes.
  • Toujours le mot pour rire H2O ! C'est quand meme l'un des seuls (voir le seul) des skaters a réaliser ce backflip sans big air énorme a la danny way !
  • Terible le backflip,respect!!
  • Yearrr sa envoie du gros la
  • Vous hallucinez les gars ou quoi ? Des mecs en skate qui rentrent des backflips y'en a des centaines !
  • Tu crois vraiment ? Moi je ne suis pas persuadé ! en roller ouais, mais en skate j'en ai que trés rarement entendu parlé (meme apres avoir 5ans de skate avant de touché au mtb).
    Ah de toute facon c'est déja superimpressionnant !
  • A si si Mika a raison fin pa tte a fais il y en a pas des centaines mais des milliers
  • J'ai vu un gamin rentrer un backflip en sortie/ré-entrée dans un bowl...
  • Bah ds les vidéos 411, y'avait déjà des mecs qui en posaient, et j'étais au collège à cette époque.....
  • Ah ouais en courbe, mais en sortie de kick comme ca ?
    Je suis un peu en retard alors. Quand danny way passait son back sur l'énorme big air les gens en ont fait tout un plat, donc je pensais que c'était l'un des seuls !
  • C peut-être parce que le big air était vraiment big que les gens en ont fait tout un plat !!! non ?????
    Entre nous, si Laird Hamilton ou Malik Joyeux avaient tubé ds du 2 m à Teahupoo, penses-tu que les gens auraient fait autant de foin......
  • Ouais faut avouer que c'est un big air de facile 20m de table c'est netement plus impressionnat !
  • Pis être bien !!!!
    mais bon la vague de Laird c'était comme même de la merde, faut pas déconner, il y va même pas à la rame !!!! perso, j'préfère les oufs de Maverick, l'eau est froid (avec pas mal de potes à grandes dents) et la vague est tout aussi débile .....
  • H2O
    Et l'ENORMEeeee swell de fécamp.
    t'en parle pas
  • Bah non !!!
    mais si tu y tiens, je ferais, un jour, un report sur le surf playmobil en Normandie.
    Attention au yeux, vous allez en prendre plein les mirettes ...(j'en fais trop peut-être là, non ????)
  • Btg tu connais la nouvelle asso de surf normande??
    les ridersenbray ont créées une section surf à leur asso...
    contacte les directement, je ne les voient pas régulièrement
  • H2O
    Une asso de surfeur dans une région sans vague

devriez vous mettre au skim
  • C'est bon Baltringue, on se fait le report ce week end, j'ai réparé le Jetski. On va enfin repouvoir shooter les gros mammouths de 10m.
  • H2O
    Tu parles des hollandaises en vacance ?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?