BAD news.. Norma 2004

• Bon, finalement, la Norma ne veux plus organiser d'événement MTB chez elle cette année. les raisons sont diverses:

- déjà trop d'événements cette été chez eux,
    - ça les interresse, mais il ne sont pas pret à faire des aménagements cet été,
    - leurs objectifs nouvelles glisses n'est pas assez mure,
    - etc...

bon, bas c'est comme ça... tant pis... restons philosophe:
    "cela nous donnera plus de tps pour améliorer les événements existants... et comme on dis, trop d'événements tues les événements"

[addsig]
  • Ce n'est qu'un au revoir.... quoique, si dans quelques années, ils reviennent vers nous en disant: "j'adore ce que vous faites!",Il ne faudra pas oublié ça...dommage
  • Si tout le monde dit que les nouvelles glisses sont pas mures, ça va finir par être mort-né.

[ Ce Message a été édité par: bourin le 2004-03-10 14:56 ]
  • Attendez les gars, je crois que vous avez pas compris là. C'est quoi qui vous choque dans ce qu'ils ont pretexté pour ne pas continuer ?

Et Bourin, tu veux pas re-éditer ton message après avoir relu ce qu'a dit Jo ? Ils ont pas dit que les nouvelles glisses sont pas assez mûres.
  • Désolé je m'y suis mal pris, c'est qu'en fait il y a un etc qui m'a fait tilter donc j'en ai déduit sùrement trop vite que c'était le mtb qui était en cause. Mais bon c'est la station va pas mettre en place des évènements si le profit qu'elle en retire est trop faible. Donc désolé.
  • Bon... je développe:

la station de la Norma ne veux pas acceuillir d'événement cet année car il sont pas encore près à accueillir une nouvelle manifs cette année.
    C CLAIRE!!!

Ca a rien à voir avec le MTB, pour la simple et bonne raison qu'il possède déjà des planches et propose ce sport magnifique à leur touriste depuis 2 ans...

Les raisons sont :

- logistique : trop de choses à gérer cet été du point de vu événementiel, même si cette événementiel devait être tri-partique (AMTB, EDG company et la Norma)
    - capitalistique : je pense... il ne me l'ont pas dis clairement. Il leur fallait construir un parc pour l'occasion (qui aurait servi en préformation snow-parc).

voila... d'autre remarques? [addsig]