BaltrinG est mort!!!

  • BaltinG doit dire adieu à sa carrière prometteuse de mountainboardeur; en effet (dixit:) j'ai très mal à mon genou, sauf quand je suis bourré.
    Alors maintenant baltrinG boite et boit, il se plaind de l'un mais rarement de l'autre!
    Adieu les sponso. et que jme la pète champion dla peau d'mes couilles...
    Moi jdis c'est bien fait pour sa gueule et si il arrètait un peu d'en rajouter ce srè bien fait pour sa gueule tout de meme!!

    envoyer un MP: eh jolie jambe de boit paie l'apéro enculé!
  • Ouai mais je suis confiant, il font des superbes choses en matière de rééducation. J'ai vu un truc appellé balance board et meme blesse ca a pas l'air de faire mal. J'ai meme l'impression qu'il s'est déjà remis!!
  • Ce serait donc du cinéma? quel acteur! il m'aurait berné?!
    tu sais très bien que la balanceB ça fait bcp moins mal que de marcher.
  • T'aurai pas été le seul berné vik! Il devait avoir peur d'affronter les forêts compiegnoises, c pour ca qu'il a eu mal au genou...
    Pourtant il avait si bien commencé la démo à compiègne, il se fait vieux c tout
  • En fait c'est le gap de la forêt compiegnoise qui l'a tellement travailler que son mal de genoux c'est progressivement réveillé la veille de l'affronter

    je suis sur que c'est psychosomatique ou un truck comme ça

    ah ce baltringue ila du style même ds le refus
  • En plus il s'est soi disant pété en faisant une figure de la mort histoire de trouver une excuse mais moi je dis que le 360 one foot il était psychosomatique aussi
  • Jcrois que ça c'est agravé lors de la bagarre dans le garage de Ludo. quand il a pris un coup dbalai.
  • Fini les sarcasmes, btg est de retour, donc molo fillo

  • Et on espere voir le new baltringue 2006 à l'oeuvre le 12 fevrier
    a moins qu'un truck psychosomaticomachin vienne contrarier ce retour (prematurer)
  • Pour 2006 il est pas moins idiot et loin de là!!!
  • Richard, va chier !!!
  • Bon les mecs arretes de vous pourrir det de pourrir le forum il y a ce des autres pour ca !!!!

  • H2O
    Eh mini bune, vous etes trés bien içi pour chier!
  • LE RETOUR DE LA MORT

    Baltring s'est fait rattraper puis faucher, mais juste la jambe, du coup il a vachement moins mal à son genou mais il est pas moins nanard...
    C'est dur d'être la baltstar, quelle tragédie!
  • Mdr