Baltring est re..nu

  • ça yè le retour de notre baltring s'est opéré; dimanche ( comme il y avait du monde, pour se la péter ) il a ridé comme un ouf!! meme plus mal a son jnou sauf quand on fait la bagarre, mais ça va vraiment mieux!
    ça fait plaisir...il è rennu.

    Par contre jme fait beaucoup de soucis pour Yaume qui simule des douleurs voyant clairement qu'il n'est plus dans les niveaux en ce moment; qui deviens franchement idiot presque pire que baltring. Jcrois que c'est ça gonz qui le transforme, elle est gentille mais bon... c'était mon mec à moi é à Guigui avant d'etre le sien.
  • Soit pas jaloux mon richard vous serez toujours les premiers dans mon coeur
    Et pour le reste, Richard va chier!!!
  • Bon les vikqueens ct super ce week end même sous une pluie normande digne de ce nom le spot est d'enfer l'ambiance royale et l'accueil au top. maintenant on vous attend sur nos spots de descentes trés rapidement.

    aller on fixe une date trés vite en fonction de vos obligation
  • ça fait plasir à voir une telle fraternitée entre les pratiquants de ce sport, j'en ai la larme à l'oeuil, snif...

    Ou alors on assiste à l'éclosion d'une nouvelle communauté gay, va savoir...
  • Sois pas jaloux mon petit Dieg, tu sais bien que tu restes dans nos coeurs ...
  • Moi je suis tjrs des gay des que je vais rider
  • Baltring il a remal au genou, entrainez vous ya dla place ...
  • Hey! Yaume c'est pas dans ton coeur qu'on veux etre avec richard....Si tuvoit ce que je veux dire!
  • T'inquiète la porte est toujours ouverte pour vous!!!!
  • Ba la il re.iendra pas tusuite!
    comme on pourrait dire: une étoile s'est éteind...c la capitulation. enfoirés dcapitalistes.
  • Bah dites donc j'ai vu les photos de la loge: Btg il ride toujours avec un balai dans le cul.......Il avait l'air de mieux gerer ses bequilles!!!
  • AHAHAHAHAH!!!!

    Retour à la case depart mon povre Btg!!!

    Dommage que tu sois pas venu avec dino on aurait bien rit!!!
  • C'est pas très gentil ça!
  • Parce que tu crois que je suis gentil??
  • Bha quand on voit ta tête, t'as pas l'zir bien méchant...