Barèges ; warning contamination !

  • Bon...pour ceux qui ne le savent pas, j'ai chopé une saloperie de laryngite à Barèges...Et maintenant c'est ma fille, et ma femme devrait être la prochaine victime.
    Donc pour tous les riders que j'ai embrassé sur la bouche (c'est à dire presque tous), j'ai bien peur qu'un arrêt de travail arrive sous peux.

    Je voudrai aussi faire toutes mes excuses au pauvre belge ( je ne me rapele plus son prénom) qui s'est fait tremper de binouze car j'ai cafté à Nico qu'il avait taxé sa board pour déconner (très bonne blague d'ailleurs), et c'est pas joli joli de faire ça. Sincèrement, je ne sais pas ce qui m'a pris. En tout cas je suis honteux, désolé, navré and more...
    J'avoue que je crain que vous me regardiez comme une balance maintenant. Moi ça me fou un sacré cas de conscience car c'est à l'oposé de mes principes.

    Pour le reste, tout était parfait, merci à tous pour cette fièsta qui restera dans les anales même si j'ai pas eu la force et le courage de rider.
  • Le Belge s'appelle Arno, et c'est un mec très rancunier... demande à Louis...
  • Ben...sorry Arno !
    Je serai le dernier à t'en vouloir si tu te venges (même avec du goudron et des plumes) jle mérite !
  • Ouais moi aussi je suis un peu malade mais je pensais que c'était à cause du vent froid, du mélange bière ricard vodka redbull abstinthe (merci el vice !) et des putain de gros tricks que tout le monde (sauf moi-comme d'hab) a envoyé
  • Antoine, on sait tous ce que tu vaux, alors te prends pas la tête... Le format "kicker jetable pour la compet", ça peut pas plaire à tout le monde... Moi aussi j'aimerais qu'une fois, y'ait un kicker qui reste en place pour qu'on s'y habitue.
  • C vrai que la vodka redbull a donné mal au crâne
    même le champion du monde de freestyle avait les pellicules qui tapaient du pied le lendemain lol[/u]

  • Un telex de la depeche des pyrénées viens de tomber :
    "on m'apprends qu'un troupeau de moutons serait devenu totalement incontrolable après avoir brouté l'herbe (si si y en avait un peu quand même!!)et le tapis de sol qui était sous l'emplacement de la tente More.
    Ces derniers s'en serait pris violemment a la population locale et aurais mis a sac les remontés mécaniques.
    El vice t'aurais pas renverser accidentellement quelques fiolles de ton etrange breuvage par hazard?
    Aux dernières nouvelles, même si il faut garder la plus grande prudence quand a l'exactitude de ces informations, tout serais rentré dans l'ordre, le troupeau se porte bien même si ils trouvent tous que le kick jette un peu trop haut.