Be You, pour voir ce que ça donne...

  • Certains d'entre vous ont peut-être pu voir dans ATBmag, cette espèce de mix entre un skate et un mountainboard, perso, je vois plus trop l'intérêt, à part d'avoir les pieds attachés sur un skate, mais bon, faites vous une idée :

    www.atbshop.co.uk/images/...medium.wmv

    Click droit, enregistrez sous...

    Bon et il faut dire qu'on a vu ce gars à Weston partir la tête en avant de 2m50 de haut et nous faire un petit coma sympa, dessuite ça donne moins envie...
  • Le lien est mort.
  • Ha ça me rassure j'avais encore l'impression d'être une grosse daube de l'informatique !
  • Hé les gars, quand vous pissé faut vous tenir la bite?

    blague à part...

    http://www.atbshop.co.uk/images/beunlimitedmedium.wmv
  • Non non, c'est moi la daube en informatique, merci Jo...
  • Jo, parle pas de bite (faut parle que de ce qu'on connaît, dans la vie).
  • Bah... c pas parceque j'en goute pas (pas comme toi) que j'en ai pas...
    Tu sais, on est pas tous des homosexuels...
  • Petit retour au topic...Je ne vois pas lintéret davoir inventer un truc pareil...autant garder le skate traditionnel pour faire ça! [addsig]
  • Jo, toujours là pour des blagues bien grasses (faut toujours que ses premiers mots soit : bites, couilles, poils ) ...

    c'est bizarre mais tu remets souvent le sujet des homos sur le tapis ... tu veux qu'on en parle ?? confie-toi, n'ai plus honte ...
  • Bel tentative de diversion alexus mais dès que ça embraille sur bite + homo on a du mal à les débrancher va savoir pourquoi...
  • Moi je le trouve sympa son engin. J'en achèterais pas parce que c'est plus skate que le MTB et j'estime pas en avoir "besoin" mais franchement je trouve ça pas mal, et bien exploité en plus.
  • Cest sur que cest bien pensé...mais ce que je veu dire cest qu'il n'y a pas besoin de pneu pour faire ce genre de truc, enfin pas que je sache! Mais cest sur que créativement parlant, cest plutot bien!

    [addsig]
  • Je trouve que s'est une alternative plus simple pour ceux qui ne veulent pas se prendre le chou pour des jumps sans perdre la planche des pieds. C'est une facon de rendre le skate abordable a tous le monde car les gros pneu doit permettre une meilleur stabilité.
  • Moi je trouve ça trop moche et trop instable (jai pas essayer mais bon...). Ca fait penser au grass-board...


  • Quelqu'un connait le parc sur la tof de jonjr ?
  • Ne serait-ce pas la Loge des gardes avant travaux?!?
    La piste pour la luge d'ete?
  • C'est un terrain que j'ai bricolé derrière ma maison...
  • H2O
    Ta maison au usa?