Belledonne mountainboard probleme

  • Bonjour, 

    je crée un post car j ai un probleme avec un vendeur gerant de la societe belledonne mountainboard:

    je lui ai acheté deux planches : mbs comp95x 2012 et 2013

    la 2012 etait sensé etre en etat quasi neuf et la 2013 neuve vendu respectivement 250 et 300 euros hors FDP.

     

    hors a la livraison j ai recu deux planches usagées:

    la 2012 a les straps dechirés et réparé avec des trucks différent de chaque coté ( un matrix classique d un cote et un matrix pro de l autre) la deck est marqué de plein de petits impacts.

    la 2013 est en meilleur etat mais le frein est endomage ( pas de ressort de retour )

    les gaines de freins des 2 planches sont endommagés.

    depuis la reception il m est impossible de joindre le vendeur dont je tairais le nom dans un premier temps,par téléphone ou par mail, bien sur le cheque a lui bien été encaissé.

    j 'ai vu sur son site qu il etait partenaire de ce forum ce qui explique mon post d aujourd hui, jene cherche qu a obtenir de l aide car nous avons commandé ces borads pour remplacer les notre et je suis vraiment decu, ce n est en general pas le genre des pratiquants et encore moins de professionels de ce sport.

    merci par avance de votre aide.

     

  • Bon je pense qu'il doit être en vacances, c'est pas le genre...

  • je fais suite a la discussion entamée precedemment, 

    Mr Remi G de Belldomme m a répondu une fois pour me raccrocher au nez des qu il a su pourquoi j appelais. 

    Je lui avais fais savoir par mail que je souhaitais lui renvoyer ses planches etant donné l'etat de ces dernieres qui je le rappel avait été acheté pur du "comme neuf et l'autre neuve", il n a pas donné signe de vie, 

    Nous avons finalement sorti les mountainboards achetes et apres 10 minutes en kite (version balade) le truck du 2013 ( celui sensé etre neuf) part en piece : un des ressort de fait la male ainsi ke la gomme. 

    J ai vraiment le sentiment de nous etre fait arnaquer par un vendeur peu scrupuleux qui remonte des planche a partir d éléments usagés dans son club et vous les fait passer pour du neuf.

    Je pense qu a moins de me deplacer a son domicile je n aurais que peu de réponse de sa part donc au moins que ca serve a vous premunir de ces methode peu scrupuleuse. 

    si qq un le connait sur le forum je suis ouvert a la discussion.