Besoin d'aide, logistique

  • Salut a tous
    l'amicale de cleanslide est conviée a faire une demo le 15 décembre...

    ... dans un gymnase !

    vu que le gymnase n'est pas le domaine de prédilection du mountainboard ( vous avez dit tout terrain ? ) on risque d'avoir quelques problemes

    es-ce que quelq'un aurait une idée d'installation pas trop lourde histoire qu'on puisse faire une démo freestyle la dedans ?
  • 2 heures de démo en flat !
    ou le gars qui te pousse sur un kick de 20cm
    Vous etes pas équipé en prise d'élan c là le soucis je pense
  • Faut du rollin !
  • Un lance-pierre géant!
  • Voyez si vous avez moyen de prendre de l'élan dans les tribunes, en mettant des planches bien fixées sur les marches des escaliers!
  • TROP dangereux

    en belgique on prenait de l'élan a partir d'un echaffaudage de 1m50 de haut
    vous pouver en trouver un qui monte jusqu'a 2m et faire un epent ed'appel a partir de la .

    ca vous donne assez de vitesse si vou sgnolfler à bloc 4-5 bar pou rprendre un kick moyen (1m -1m50) et mettre une table de recep de 2m de long sur 1m de haut.

    ca vous laisse un mois pour trouver tt ca
    pour la pente d'appel :
    - 2 planche en bois de 1m50 de large sur 3 m de long plu sc epais moins du as besoin d'armature pour renforcer. (toute les mairies ont ce genre de planche qui leur sert a tt.
    - pour la table:
    - 4 planche du même type (2 pour la table 2 pour la pente de recep), une armature metalique pour la table (j'ai récupéré des vieille table de cours et je vais les faire tenir ensemble aprés j'ai plus qu' a fixé mes planche dessus) attention il faut que l'armatur een fer soit vraiment stable et solide sinon probleme.
    - enfin un petit kick...

    si pas possibilité de faire une table recep sur tapis

    mais de toute facon il faut absolument vous faire un lanceur (de quoi prndre de la vitesse)
  • Prendre de l'élan des tribune je trouvais ça pas mal aussi moi ...
  • H2O
    Fais gaffe ludo.
    a trop frequenter des ados, tu te mets a écrire comme eux
  • Gecri ps encor en sms
    en fait j'ecrit trop vit esur monclavier et je bouffe lamoitié des mot ou alors pire j'appuie sur la touche espace une lettre trop tot

    deosl é
  • Super ! merci a tous !
    bon maintenant c'est a nous de bouger notre cul