Besoin de Hot Locos pour Cauterets 31/03 et 01/04

  • Pour une démo, initiation et petite compète de slalom organisée à l'occasion de la Spring session à Cauterets les 31/03 et 01/04 avec HO5 ( http://www.ho5park.com/ contest skate de bon niveau notamment), j'ai besoin d'autres mountainboardeurs du coin pour m'aider à faire les initiations et la petite compète amicale de slalom ouverte à tous. Des motivés ?

    Voilà qui va rappeller des souvenirs à certains, quoique, c'était en 2001 déjà... :D
  • Cool... Bon, perso, j'vais pas pouvoir vous aider pour l'initiation, mais j'vais noter ça dans mon agenda, pour venir voir !
  • Pour la demo et l'initiation, etant donné mon niveau c'est pas la peine. Par contre si t'as besoin d'un coup de main pour l'organisation fait moi signe.
  • Toutes les volontées seront les bienvenues, et on s'en fout de votre niveau, c'est pour filer un coup de main... ;)
  • OK, c'est avec plaisir que je vous donnerai un coup de main. Tenez moi au courant, je bloque le week-end sur le calendrier.

    Venceremos!

    Rodrigo

    [Edité par mezcal le 2007-03-13 08:53]
  • Cool, pour le mountainboard, c'est juste dimanche 1er avril qu'il y aura besoin de monde, pour gérer les initiations (prêt de matériel tout ça tout ça), rider, et faire un peu du nombre, pour pas paraître tout seul au milieu des skateurs...
    Toutes les bonnes volontées sont les bienvenues, et Gerald, c'est l'occaz pour apprendre le powerslide... ;)

    Merci.
  • Moi je pourrai pas rider, mais bon...
  • C'est bien noté pour le dimanche, tiens moi au jus !