Besoin de votre avis sur les BHI

< 2 >
  • Ptain moi je comprends rien quand tu parles. Y'en a d'autres dans mon cas ?
  • Pour ceux qui savent pas je suis hyperactif... vous comprendrez mieux mon cas comme ca...

    Ah Mike... ou y'en a d'autre dans ton cas... entre autre moi parfois...

    j'ai juste fait un rapprochement avec les guitare et les trotinettes pas fabriquée dans le pays ou elles sont Légalement concues... pas grave...

    [ Ce Message a été édité par: Hellmasterdeadman le 2004-03-10 21:41 ]
  • Franchement Chris je suis chaud pour une flyer pour cet été... c'est la seule dont j'ai entendu plus de bien que de mal... mais faudra quand même qu'on m'explique comment ma p'titte tchéque a pu me sortir un truc pareil... je dois avouer que t'es le seul a savoir vraiment ou est fait ton matos... p'tetre un rapport avec le gérant qui a monté un truc a coté? sais po...

    Ca m'agresse quand même quand qqn te dit avec plein d'assurance et de manière convaincante qqch. et qu'après tu passe pour un con en l'ayant cru!! CEST DE LA DIFFAMATION!!!

    [ Ce Message a été édité par: Hellmasterdeadman le 2004-03-10 21:52 ]
  • H2O
    Ta p'tite tcheque se drogue !!!
  • Ben tu sais dans ces pays c'est dur la vie... y'en a qui boivent de la vodka, des autres se droguent... plus rien ne m'étonne... Mais d'après ce que j'ai compri y'a quand même un certain rapport avec l'est niveau usine... toute facon qu'est-ce que ca change??? on s'en fout non??
  • Hellmasterdeadman, tu disais que tu avais besoin d'argent, alors premierement vends ton ordinateur, puis (et surtout) résilie ton contrat pour internet.
  • L'idée est plus que mauvaise... personne ne voudrai d'un ordi acheté en france (donc pas avec un clacier suisse) aussi cvieux que le mien ensuite de s mes deux autres ordi, je peux pas les vendre un c'est pour prendre des notes à l'uni, l'autre pour enregistrer et masteriser avec mon groupe... c'est pas moi qui paye internet... mais je suis si peu derrière mon ordi quand je suis connecté que ca change rien...

    mais on s'éloigne du sujet...
  • Ben fé toi pété lé 2 bras par quelqu'un et touche les sousou de l'assurance...sa gagne pa mal mé plus d'internet pendant 1moi et demi( )... [addsig]
  • Avec le krav maga j0aurais de koi faire marcher l'assurance...
    Mais la question n'était toujours pas comment trouver de la tune!!! le problème est réglé...
    la comp est bien mais tout le monde a dja cassé qqch une fois, la core semble bien mais aussi problèmes de casse, la kheo y'a 2 mois tout le monde me la recommendais, plus maintenant, les BHI personne me les conseillent... bref..je ne suis pas plus avacé surtout que tout le modne détourne les sujets!!!
    Si vous soulez vraiment me conseillerune boards, contactez moi par mail.. ce sera plus simple...
  • Jvoi pa ou é le problem, tou le monde ta conseillé la flyer et ta di des défaut sur lé autres boards...si ton choix reste indécis, fo ten prendre k toi mem!jvoi pa pk tu te prend encor la tete, mon choix aurait déja été fé a ta place...
    et puis jte di, tu te fé peté les bras, com sa ta encor un moi et demi pour réfléchir, tu touche de la tune mais bon, tu pourrais plus venir rédiger des articles sur l'AMTB et sa seré vrémen domage...! [addsig]
  • Oh... zen!!!!

    moi choix était décidé jusqu'à ce que je revienne ici, c'était la kheo flyer... maintenant c'est vrai que j'hésite avec une comp.
    c'est juste que chaque fois que je vois sur mon mail "nouveau message" je me dis ca y est, des conseils, pour trouver quoi? fais-toi péter les bras etc... ca me fait pas avancer...

    y'a que pour le comp que j'ai eu vraiment les réponses que je cherchait... je ne connais pas encore les défauts de la flyer... bref...
  • Dust... j'ai pas besoin de me faire péter les bras pour réfléchir... je suis Bernois donc lent... et j'achete ma board qu'en aout même si j'ai dja la tune...

    Merci quand même à tous pour vos conseils... (à ceux qui m'ont éclairé!)
  • Mé je suis zen! et c pa moi ki t écri sur ton mail...
    si ta d problem de tune jvoi toujour pa ou est ta source d'hésitation? un comp16 a 500E(je croi) ou une flyer a 319E qui est visiblement plus solide?
    ma flyer jlé acheté doccaz, elle avé 1an-1an et demi et la seule choz ke g pété pa plus tard ke la semaine derniere, c une vis ki attache le strap au deck...et g mem pa été obligé darrété ma session car g pu réparer san avoir de vis de rechange! donc voila, fai ton choi... [addsig]
  • Bon, alors je sais pas si t'as compris mais toutes les planches pètent. C'est pas compliqué.

    Maintenant, tu regardes combien tu es prêt à y mettre, et tu pèses TES pours et TES contres parce que personne ne peut choisir pour toi.

    Voilà.

    Je ne doute pas que ce topic va dépasser les 10 pages (pour pas plus d'infos) mais bon, j'espère que non.
  • Oh les gars c une blague, ou quoi?
    vous travailler pour surprise surprise? vous vous connaissez et vous aller monter un groupe comique?

    je connais votre prochain spectacle : ... chérie, jai buter le chien, on prend un chat jaune ou un chat vert? parceque le jaune a des puces mais il est gentil et le vert, il...bla, bla, bla...

    haha, vous etes trop drole!!!

    lol
  • Dust: le dernier post est exactement ce que j'attendais... vos impressions persos, c'est pa dur pourtant..

    Mike: perso je vais pas continuer a répondre après ca, car j'ai envie de vous offrir des vacances, et surtout m'en offrir à moi! Mes Pour et Mes contres je les ai, je pense que c'est mieux de partager et de rassembler des infos

    Jonjr: en fait je bosse pour une emission de la TSR1 (tV suisse romande), et je vous ai tous piégés!!!

    Allez on a bien ri, ct sympa... alors la prochiane fois que je cause avec vous j'espere que ce sera sur les piste, et qu'on causera pas du choix des boards...
  • Enfin des bonnes résolution... [addsig]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?