Besoins de main d'oeuvre

< 1 >
  • Le week end du 5 fevrier on remonte le rollin à l'abri pour le peindre et finaliser les deux trois petites chose à améliorer
    on a besoin de bras pour le transport
    et dans la semaine pour la peinture

  • Moi je vais éssayer mais je garantie rien, mais sion jpeux aider pour le BigAir de Compiègne !
    Au faite je serais a Compiegne pour rider ce mercredi et vendredi, donc si yen a qui veulent se joindre a nous...
  • Pour le big air cela avance
    la pente d'appel est faite il faut qu'elle se tasse
    maintenant le plus technique reste à faire, a savoir une belle courbe pour passer la table
    et la il faut bien reflechir à ce que l'on veut car elle ne va pas evidente à passer cette table...

    on s'en occupe rapidement et on vous appelle pour l'"inauguration"
    je t'en parle martin des que j'y vais.

    mais surtout essaye de rameuter du monde pour le wk du 5 on a besoin de main d'ouevre
  • Ouais ok je vais éssayer de faire sa ! d'ailleurs aujourdui jvais rider la bas avc Tibo et donc ceux qui veulenet venir !
    Je vais aller voir sa !
  • Alors je reviens de la session a Compiegne, et Ludo j'ai vue la pente d'apelle : Bravo elle déchire trop ! En plus elle est déja supra bien tassée ! ( le froid )
    Par contre je me demande si on aura assez de vitesse pour passer les fameux 6m de table !
  • On pourra tjrs aller chercher plus haut pour la pente d'appel c'est pas ça qui manque
    non pas contre deux souci
    1/ bien cheper la courbe pour envoyer trés haut et trés loin ou juste loin...
    2/ ya un vieux qu'est passer en même tps que je bossé et ça lui a pas plus alors il va peut être nous faire des histoires
    c'est pour cela qu'il faut attendre un peu que cela se tasse (la pente et le vieux) avt d'en faire plus
  • C'est à la mode la construction de big air!!
    chez nous c'est 4m...
  • Le kiker va faire 4 metres ???
    c'est chaud kan meme !!
  • Ah nan la table!!
    je me suis mal exprimer
  • Le kicker devrait faire 2m
  • Ouais bvah quand meme quoi ! ouais nous le kiker je sais pas combien, genre comme pour le téléthon environ 2m, non Ludo ?
    Bon la table fera quand meme 6 m!!
  • Qui dit mieux
  • On est pas à la surenchere
    si vous voulez du vraiment gros, aller chez les marmottes à lans en vercors et vous comprendrez ce que c'est que d'être impressionner par un big air; ou encore chez les anglais avec une tabler de 12 m...

    nous ça reste "humain" (table de 5 à 6m) et kick de 2 à 3 m
    on verra à la fin pour l'instant c'est un projet
    mais même comme ça, ça commence déja à me faire peur.
  • Bon mais le topic ct surtout pour le rollin

    il faut du monde pour la peindre cette bestiole
    alors on se manifeste

    et pour le big air on en reparle surtout qd c'est fini car pour l'instant il n'existe que ds la tête...
  • moi
  • MOI AUSSI JE PENSE
  • On a la peinture pour la ferraille rest eplus qu'a savoir kel gueule on donne à la pente
    1/ tout noir avec juste un logo come celui de la loge
    2/tout plein de couleur genre psyché
    3/ une fresque sur l'amc

    enfin pour dire que l'on a jusqu'au 5 pour reflechir aprs il faudra agir et toutes idées nlles sera tardive

    voila faite parvenir vos idées

    bon travail
  • J'me tape de la couleur qu'il aura
  • Ouais Julien c'est bete ca ! faudrait un truc qui representerai bien l assoc et qui pete pas mal !
    Genre le rolling tt en noir avc le Logo AMC dessus bien gros...
    Apres a vous de voir pour la mise en oeuvre...
  • Moi je vote pas pour le psyché moi jaime la simplicité. le noir avec un beau logo ça me va.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?